En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Müller : Gomez peut battre mon record

Modififié
Quarante buts en une saison de Bundesliga. Le record de Gerd Müller date de 1972. Il semblait inaccessible avant l'explosion de Mario Gomez au Bayern Munich. "Il est capable de battre mon record, il n'y a pas de doute là-dessus. Je serais d'ailleurs très heureux que ce soit un joueur du Bayern qui le batte" a déclaré la légende allemande au German Daily Bild.

Mario Gomez, 26 ans, a terminé meilleur buteur la saison dernière avec 28 buts. Cette saison, il en a déjà planté 10 en 9 journées. Mais il est encore loin du bilan du bombardier allemand qui a passé la barre des 30 buts à cinq reprises pour terminer sa carrière avec 365 buts en 427 matchs. Il détient aussi le record de buts inscrits pour la Mannschaft avec 68 buts.

Bonne chance Mario.



GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guardiola et la Roma