Müller et les salaires anglais

Modififié
7 16
Alors que le Bayern Munich a refusé les offres de Manchester United pour Thomas Müller pendant tout l'été, l'Allemand, lui, pourrait se laisser convaincre. Si le club n'a pas l'air d'avoir changé d'avis, le joueur tient un raisonnement qui ne semble pas fermer la porte à un aller simple en Premier League.

Dans une interview accordée au site Die Welt, l'attaquant munichois a rappelé que les salaires proposés par le championnat anglais pouvaient être décisifs dans le choix de carrière d'un joueur : « En fin de compte, on ne doit pas oublier que jouer au football est notre métier. Donc les gens doivent accepter le fait que les salaires jouent un rôle important dans la décision du joueur. Bien sûr, les salaires qui sont versés en Premier League sont très tentants. Ce serait de l'hypocrisie que de dire le contraire. Je pense que beaucoup de clubs allemands ne font pas le poids face aux dépenses des clubs anglais. Mais au final, c'est bien. Ça ne peut être qu'une bonne chose que les clubs investissent autant d'argent. »

Louis, sors le chéquier. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 7
Je hais de plus en plus le championnat anglais !
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Le Bayern refera t'il une Kroos ??
Plus les clubs anglais dépensent d'argent, moins bons ils sont en coupe d'Europe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16