Müller encense Douglas Costa

Modififié
5 14
Si Arturo Vidal est sans aucun doute la recrue la plus médiatique du Bayern, un autre joueur commence à sérieusement s'imposer dans l'effectif de Pep Guardiola.

Douglas Costa, milieu offensif évoluant auparavant au Shakhtar Donetsk, impressionne lors des matchs de préparation et semble posséder tous les ingrédients pour réussir chez die Roten : vitesse, créativité, grosse qualité technique. Un avis que semble partager Thomas Müller, l'attaquant du Bayern qui n'est pas le moins bien placé pour parler football : « Douglas Costa est très rapide et possède un pouvoir d'accélération incroyable. Il est aussi très fort avec le ballon dans les pieds, ce qui lui donne un avantage sur ses adversaires. C'est un très bon dribbleur. Vraiment, il va nous apporter beaucoup cette saison » .

Plus que Franck Ribéry ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gros match contre le Real. Le type de joueur qui aurait fait un bien fou à Chelsea, car il a le même volume de jeu que Willian mais beaucoup plus percutant, plus dribleur.
Rakamlerouge Niveau : National
J'étais sceptique concernant son transfert au départ, mais après les quelques matches de prépa le doute n'est plus permis, ce mec est l'ailier qu'il fallait pour palier à l'absence chronique de Ribery!

Son apport offensif (vitesse, technique, envie) est impressionnant, et ce à doite comme à gauche. Encore un peu imprécis dans le dernier geste, veut trop bien faire, mais indéniablement une bonne pioche!

Avec Costa et Vidal, mine de rien, le milieu du Bayern gagne en agressivité! Car avec la maison de retraite Lahm-Schweini-Xabi Alonso on commencait un peu à somnoler comme devant Derrick un après-midi de novembre sur FR3.

Parce qu'elles renvoient probablement Lahm à droite et Alaba à gauche, ces recrues sont doublement salutaires!

San Mamès Niveau : CFA2
Chapeau au Bayern qui achète toujours ses joueurs au prix "juste" et qui se trompe rarement sur ses recrues.
Ribery : 30 M
Robben : 25 M
Boateng : 20 M
Benatia : 25 M
Thiago : 20 M
Lewandowski : gratuit...
Gotze : 35 M
Javi Martinez : 40 M ( pas blessé c'est l'un des tout meilleurs il est complet ).
Vidal : 35 M
Quand on compare aux montants de certains clubs on voit la différence entre un club sérieux et bien géré et des clubs gérés par des mecs qui n'y connaissent rien au football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 14