1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern/Barcelone

Müller croit aux chances du Bayern

4 31
Si le Bayern Munich a subi la loi du FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi soir dernier, l'équipe de Pep Guardiola reste tout de même l'une des meilleures équipes au monde. Une équipe capable sans nul doute de retourner n'importe quelle situation. Et même si l'exploit paraît insurmontable, certains y croient dur comme fer, à commencer par Thomas Müller :

« Je ne suis ni euphorique ni pessimiste. On doit saisir notre chance. On veut se rattraper. Si on passe, on enverra un message au monde du football. C'est le plan et ce n'est pas stupide. Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. C'est pourquoi il y a toujours de l'espoir et on croit en nous. On ne peut pas espérer que ce sera comme contre Porto. Pourtant, c'est ce dont on a besoin » , a déclaré le Bavarois en conférence de presse, avant de s'exprimer sur la tactique de son équipe pour le match : « On doit trouver le bon compromis entre une meilleure attaque et un jeu plus posé. La défense à trois était risquée contre une attaque à trois. L'entraîneur va bien nous préparer, et le reste viendra de notre volonté et du soutien des supporters. »

Et aussi un peu de l'état de Lionel Messi.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un vrai battant, ce Muller! Il a raison. Si une équipe peut renverser le Barça c'est le Bayern.

J'y crois pas vraiment mais je n'en écarte pas l'éventualité.
Ils ont entre 5% et 10% de chance de se qualifier mais pas plus.
C'est déjà pas mal diront certains.
C'est bien beau mais le problème ( ou la beauté du truc c'est selon ) , c'est qu'au dela de tout plans et toutes volontés, si l'autre enfoiré se decide vraiment, alors rien ne peut l'arrêter.

Je trouve ce genre de choses bien plus epic que n'importe quelle scène de GOT.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 31