Müller aime le Bayern

0 0
Révélation du Mondial sud-africain avec la Nationalmannschaft et élu logiquement meilleur jeune joueur de la compétition, Thomas Müller (20 ans), bien que convoité par plusieurs grosses écuries, s'apprête à prolonger son bail avec le Bayern Munich.


Sous contrat avec les Bavarois jusqu'en juin 2013, le directeur sportif Christian Nerlinger a confié que le club allait lui faire une proposition sur le long terme.

Une décision qui a le don de donner le sourire au jeune prodige : « Le plus important pour moi est de poursuivre ma carrière sous les couleurs du Bayern Munich » a-t-il déclaré dans les colonnes de Bild. Si je progresse, alors le Bayern progressera en même temps. C'est pour cela que je ne perds pas mon temps à penser à un éventuel transfert. Je serais heureux d'être un joueur du Bayern Munich pour les dix prochaines années. Si quelqu'un me propose quelque chose de la sorte, je signerai ce papier » .

Une profession de foi à rendre jaloux certains présidents de clubs...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pedro Leon au Real Madrid
0 0