1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8e de finale
  3. // Allemagne/Algérie

Müller a volontairement chuté

Modififié
57 36
C'est sans doute l'une des images louches de ce Mondial. Lundi dernier, l'Algérie donnait du fil à retordre à l'Allemagne en huitième de finale de Coupe du monde lorsque les Teutons obtiennent un coup franc bien placé. À plusieurs autour du ballon, Bastian Schweinsteiger fait mine de frapper avant de laisser la place à Thomas Müller... Qui se rétame sur la pelouse.


Alors, intentionnel ou non ? D'après les informations données par la presse allemande, le joueur du Bayern Munich ne se serait pas pris les pieds dans le gazon comme un vulgaire débutant. Sur son compte Twitter, le journaliste allemand Raphael Honigstein, citant le défenseur de la Mannschaft Benedikt Höwedes, a révélé que la combinaison avait été travaillée à l'entraînement. La technique comprenait la chute de Müller, simplement destinée à perturber la concentration des joueurs adverses.

Et surtout des téléspectateurs. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça a visiblement aussi perturbé le tireur vu ce que ça adonné derrière. MAis c'était franchement Marrant. Sacré Thomas, tpoujours le mot pour rire
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
C'était ridicule au possible. La combinaison des USA était largement plus intéressante.
Henry & Pires aime ca !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
57 36