Mudingayi va quitter Bologne

Modififié
0 0

Gaby Mudingayi n'invitera plus de SDF au Stadio Renato Dall'Ara de Bologne. Non, le milieu belge les invitera dans un autre stade.

Il a en effet annoncé à Radio HLN son départ imminent du club rossoblu : « C'est sûr, c'était ma dernière saison à Bologne. Dans deux semaines, j'en saurai plus sur mon futur. L'intérêt de l'Inter et du Milan AC ? Que ce soit l'une ou l'autre, la prochaine équipe où je jouerai sera la récompense de tout ce que j'ai effectué dans ma carrière. J'aimerais rester en Italie, mais si je dois partir ailleurs, je choisirais la Premier League. »

À bientôt 31 ans et après quatre saisons pour les Felsinei, Mudingayi quitte donc le navire. Et Bologne va devoir se bouger, et vite. Après les départs de Marco Di Vaio (Impact Montréal) et Andrea Raggi (Monaco), c'est un troisième titulaire qui part. D'autant qu'Alessandro Diamanti n'a pas encore été racheté, et qu'il n'est pas sûr que le jeune talent Gastón Ramírez pourra être retenu... Sacré mercato en perspective.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho veut Figo
0 0