Modififié
4 14
Gabi Mudingayi a rejoint l'Inter en prêt cet été. Un choix dicté par la présence d'Ibra au Milan au moment de sa décision.

Convoité par les deux clubs milanais, l'international belge (16 sélections) a expliqué à Voetbal Nieuws comment il avait tranché. «  Je n'aurais jamais pu aller au Milan, car je ne me serais pas senti à l'aise là-bas. Quand j'ai choisi l'Inter, Ibrahimović était encore un joueur rossonero et j'ai une très mauvaise relation avec lui. Une fois, il m'a même craché dessus après un tacle  » , a-t-il confié.

Mudingayi peut s'estimer heureux, ça aurait pu être un high kick. ADS
Modifié

Note : -1
Ne t'inquiète pas, tu n'aurais jamais joué avec lui en compet... Un peu comme Niang, ou Traoré...
Note : 1
Ouais, il est pas mal, mais il est rouge ...
juda
Note : 5
Sofoot vient de me faire perdre des secondes de ma precieuse vie. Jamais je ne recupererais ce temps perdu.
Note : 2
L'ex-international belge plutôt, ça fait des années qu'il n'a pas été repris et vu que nos coachs semblent allergiques aux joueurs évoluant dans le Calcio… A moins que ça ne soit à cause du fabuleux talent de Simons, qui barre,nos 2 milieux défenses évoluant en Italie? Nainggolan finira par regretter d'avoir choisi la Belgique.
C'est vrai qu'il est bien kiffant ce maillot, vais-je craquer pour mon 5éme maillot de l'Inter??
BlanLokal Niveau : DHR
Note : 1
Et pendant ce temps la... La moitie de la France critique toujours Barton... Qui au moins prouve qu'il essaie de se mettre du plomb dans le crane...
euh avec Mudingayi il y aurait eu match quand même.
4 14