Mudingayi invite des SDF

0 3

Gaby Mudingayi, milieu défensif belge du Bologna, est un mec plutôt généreux. Il a invité cent clochards à venir regarder son match de dimanche contre le Genoa, leur payant les places au Renato Dall'Ara.

"J’espère pour eux qu’ils passeront un bon moment. Assister à un match est une émotion unique et c'est beau qu'ils puissent tous avoir ce droit" a-t-il sobrement commenté dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Un très beau geste, donc. Pourtant Mudingayi ne devrait plus faire d'invitation au Dall'Ara. En fin de contrat, il aurait refusé récemment la prolongation de contrat proposée par les dirigeants rossoblù. Le meilleur milieu de terrain du Bologna devrait rejoindre le Milan AC en fin de saison.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
au milan AC? il est tres bon a la recuperation mais a la relance cest une vieille chaussette
ne figure meme pas en equipe nationale belge...
Jamais repris en sélection car le sélectionneur national ne connait pas le Calcio ;)
nononoway Niveau : CFA
(plus) Jamais repris chez les Diables Rouges car l'entraineur est têtu.

Il reprenait plus Mirallas alors qu'il était meilleur buteur en Grêce avec l'Olympiakos et qu'on avait pas de bons attaquants (pour moi, Vossen sans Ogunjimi et vice/versa, ça vaut rien)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour de Gillot
0 3