En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mudingayi invite des SDF


Gaby Mudingayi, milieu défensif belge du Bologna, est un mec plutôt généreux. Il a invité cent clochards à venir regarder son match de dimanche contre le Genoa, leur payant les places au Renato Dall'Ara.

"J’espère pour eux qu’ils passeront un bon moment. Assister à un match est une émotion unique et c'est beau qu'ils puissent tous avoir ce droit" a-t-il sobrement commenté dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Un très beau geste, donc. Pourtant Mudingayi ne devrait plus faire d'invitation au Dall'Ara. En fin de contrat, il aurait refusé récemment la prolongation de contrat proposée par les dirigeants rossoblù. Le meilleur milieu de terrain du Bologna devrait rejoindre le Milan AC en fin de saison.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Le retour de Gillot