Mudingayi bientôt à l'Inter

0 3

Le milieu de terrain Gaby Mudingayi va s'engager prochainement avec l'Inter Milan. Un moment que le Belge avait manifesté son envie d'aller voir ailleurs, lui qui évoluait depuis 4 saisons à Bologne.

Alors qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat, son club d'Emilie-Romagne a profité de ce mercato pour en tirer la somme de 2 millions d'euros. C'est son agent qui a dévoilé l'affaire au site internet 7sur7.be : "Cela va se faire très bientôt. Il va signer un contrat de deux ou trois ans. Gaby est évidemment enchanté par ce transfert. Il le mérite. Il a énormément travaillé ces dernières années et en voilà la récompense. C'est dommage qu'il ne soit pas autant considéré en Belgique mais peut-être que ce transfert va faire changer les choses."

A Bologne, Mudingayi formait cette saison l'une des paires de milieux défensifs les plus rugueuses en compagnie de l'Uruguayen Diego Pérez. Pas si sûr qu'il foule autant les prés l'année prochaine, en voyant la concurrence qui l'attend à l'Inter... Au pire, il pourra toujours s'investir dans la vie locale, et inviter des SDF à San Siro.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Absence d'envie Niveau : Loisir
Le joueur Tortue Ninja qui dispose uniquement de 3 doigts
"Pas si sûr qu'il foule autant les prés l'année prochaine, en voyant la concurrence qui l'attend à l'Inter"

La bonne blague ! La concurrence de qui ? Le milieu de terrain de l'Inter a été une vraie passoire cette année. Un mec comme Mudingayi, qui est considéré comme un des meilleurs médians def d'Italie, a clairement sa place dans cette équipe. Il aurait même pu viser plus haut (l'AC le pistait sérieusement...)
La concurrence de Cambiasso, Zanetti, Mariga, Guarin, Poli, Obi peut être...Dans un milieu à 2 ou à 3 comme c'est prévu, ça lui laisse peu de place...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
QPR veut deux Spurs
0 3