En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mudingayi bientôt à l'Inter


Le milieu de terrain Gaby Mudingayi va s'engager prochainement avec l'Inter Milan. Un moment que le Belge avait manifesté son envie d'aller voir ailleurs, lui qui évoluait depuis 4 saisons à Bologne.

Alors qu'il ne lui restait plus qu'un an de contrat, son club d'Emilie-Romagne a profité de ce mercato pour en tirer la somme de 2 millions d'euros. C'est son agent qui a dévoilé l'affaire au site internet 7sur7.be : "Cela va se faire très bientôt. Il va signer un contrat de deux ou trois ans. Gaby est évidemment enchanté par ce transfert. Il le mérite. Il a énormément travaillé ces dernières années et en voilà la récompense. C'est dommage qu'il ne soit pas autant considéré en Belgique mais peut-être que ce transfert va faire changer les choses."

A Bologne, Mudingayi formait cette saison l'une des paires de milieux défensifs les plus rugueuses en compagnie de l'Uruguayen Diego Pérez. Pas si sûr qu'il foule autant les prés l'année prochaine, en voyant la concurrence qui l'attend à l'Inter... Au pire, il pourra toujours s'investir dans la vie locale, et inviter des SDF à San Siro.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
QPR veut deux Spurs