En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Muamba pourrait rejouer

Modififié
Londres, 17 mars 2012. Lors d’un match de FA Cup opposant Bolton à Tottenham, Fabrice Muamba s’effondre. Inquiet, Howard Webb, arbitre de la rencontre arrête le match. Durant 78 minutes, le milieu de terrain est en état de mort clinique. Il ne respire plus. Un mois plus tard, il sort du London Chest Hospital bien vivant, et c’est toute l’Angleterre qui peut souffler. La suite de sa carrière semble cependant compromise, et ce, jusqu’à aujourd’hui.

Dans une interview au quotidien AS, le joueur de 24 ans s’explique : « Je fonctionne étape par étape. Je suis toujours un traitement médical et nous verrons ce qui se passera. Je dois tout coordonner avec mon docteur, et voir ce qu’il en dit, mais il ne faut jamais dire jamais. » Au sujet de son accident, l’international anglais des moins de 21 ans dit ne se souvenir que « d’avoir été en train de courir et de tomber » .

En attendant de reprendre la compétition, Fabrice était invité à assister au match entre les « légendes » du Real Madrid et celles de Manchester United à Santiago Bernabeu.


Il s’est fait un bon pote. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9