1. //
  2. // 1/4
  3. // Tottenham/Bolton

Muamba : journée décisive

Modififié
0 2
C’est le manager de Bolton, Owen Coyle qui le dit quand il parle de Fabrice Muamba, victime hier d’un malaise cardiaque lors du quart de finale de Cup face à Tottenham: « Fabrice est gravement malade. Les 24 prochaines heures vont être absolument cruciales » .

Le manager l’a explicité sur Sky News ce matin quand la presse anglaise, sous le choc titre « Quand le football ne compte plus » (Le Sun), « Priez pour lui » (Mail on Sunday).

L’Anglais d’origine congolaise a passé la nuit à l’hôpital, où il oscille entre « état critique » et « état stable » selon les différents rapports relayés par la presse. Autant dire rien de bien sûr, comme d'habitude, dans ce genre de situation profondément bouleversante.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sale histoire..mais SVP sofoot, je sais que c'est dimanche.. mais si vous pouviez eviter les sources UK comme le sun, mail on sunday (demande à la société générale),le daily mail... il y a aussi des journaux en Angleterre qui font bien leur taf,pas ces journaux. il y a pas vraiment de pendant français,mais pour le mail ou le sun, on est pas loin de Minute.
Non mais là la source c'est sky news. il a cité le sun seulement pour le titre du jour en rapport à cette histoire c'est tout ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2