En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Muamba a rejoué

Modififié
Fabrice Muamba est un miraculé. Et force est de constater que sa convalescence est en bonne voie.

Le 17 mars 2012, après un arrêt cardiaque lors du match de Cup entre Bolton et Tottenham, le milieu de terrain est entre la vie et la mort. 78 minutes, en fait, entre les bras de cette dernière avant que les médecins ne réussissent à le réanimer.

Un mois plus tard, il sort du London Chest Hospital. Et cela va de mieux en mieux. Muamba a avoué à CNN avoir retâté de la gonfle pendant ses vacances à Dubaï en mai, soit deux petits mois après son accident : « J’étais en vacances et je restais à l’hôtel où il y avait également quelques footballeurs. Le staff de l’hôtel avait l’habitude de jouer contre les clients et comme j’étais à la piscine, je les entendais jouer. Donc j’y suis allé, j’ai vu les autres joueurs et j’ai dit à mes amis et à Shauna (sa fiancée, ndlr) : "Je suis désolé mais je vais aller jouer au foot." Elle m’a dit : "Tu es sûr ?", j’ai dit : "Oui" et j’y suis allé.  » Et alors, pour un retour au plus haut niveau ? « C’était juste pour m’y remettre un peu, dans l’élan, et c’était super, et j’espère devant Dieu que je pourrais revenir, avec 11 joueurs sur le terrain, ce serait fantastique.  »



Une bonne nouvelle, tout simplement. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24