Muamba a rejoué

Modififié
11 11
Fabrice Muamba est un miraculé. Et force est de constater que sa convalescence est en bonne voie.

Le 17 mars 2012, après un arrêt cardiaque lors du match de Cup entre Bolton et Tottenham, le milieu de terrain est entre la vie et la mort. 78 minutes, en fait, entre les bras de cette dernière avant que les médecins ne réussissent à le réanimer.

Un mois plus tard, il sort du London Chest Hospital. Et cela va de mieux en mieux. Muamba a avoué à CNN avoir retâté de la gonfle pendant ses vacances à Dubaï en mai, soit deux petits mois après son accident : « J’étais en vacances et je restais à l’hôtel où il y avait également quelques footballeurs. Le staff de l’hôtel avait l’habitude de jouer contre les clients et comme j’étais à la piscine, je les entendais jouer. Donc j’y suis allé, j’ai vu les autres joueurs et j’ai dit à mes amis et à Shauna (sa fiancée, ndlr) : "Je suis désolé mais je vais aller jouer au foot." Elle m’a dit : "Tu es sûr ?", j’ai dit : "Oui" et j’y suis allé.  » Et alors, pour un retour au plus haut niveau ? « C’était juste pour m’y remettre un peu, dans l’élan, et c’était super, et j’espère devant Dieu que je pourrais revenir, avec 11 joueurs sur le terrain, ce serait fantastique.  »


Une bonne nouvelle, tout simplement. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Il a du coeur ce garçon...
Des News people comme ça : OKAY Sofoot !
Myros el matador Niveau : CFA
arff effectivement ça fait un peu news people mais quand même quel plaisir de voir qu'il va mieux et qu'il commence à penser sérieusement à se remettre au foot!! Une belle leçon de vie. Respect
Pour se remettre au foot après un accident pareil faut en avoir une sacrée paire... mais est-ce vraiment raisonnable?...
Il a fait un collapsus, il faudrait en connaître la cause et l'éliminer avant qu'il ne revienne. Mais je suppose que si les médecins l'autorisent à revenir...
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Eh les mecs en general vous mettez quoi dans le message pour mettre un moins à un com? pacque Péliyayo dit n'importe quoi ...
Tu mets ce que tu veux.
HogOfMontreal Niveau : District
Je ne vois pas le problème avec le commentaire de Péliyayo.

Qu'il me corrige s'il me trompe mais, les news de So Foot sont parfois émaillées d'articulets revêtant un aspect people indéniable car relatant des aspects de la vie des footballeurs hors des terrains d'un intérêt relatif (sauf quand illustrées de photos de certaines de leurs épouses), ce qui a l'heur de ne pas plaire au Péliyayo.


Je pense qu'ici, Péliyayo tient juste à marquer son contentement car cette news connotée people lui apparait sympathique car relatant la remise sur pied courageuse et enthousiaste d'un joueur qui revient de loin et n'écrit pas n'importe quoi. Tout au plus, son propos nécessiterait développement pour éviter la confusion.

Son "Des News people comme ça : OKAY" n'aurait donc pas été compris les deux stakhanovistes du point négatif qui dans un réflexe pavlovien lui ont collé un moins.
HogOfMontreal Niveau : District
* Si je me trompe. Désolé, je reviens de vacances et la compagnie aérienne a égaré mon cerveau et mes bagages.
Epictète Niveau : CFA
C'est sa meuf qui a dû passer à deux doigts de la crise cardiaque, ouais. Enfin, si ça bat comme y faut, tant mieux !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 11