MU vise Nasri

0 11
Un 19ème titre de champion d'Angleterre en poche, Manchester United peut se pencher sereinement sur le marché des transferts. Sir Alex Ferguson a fait part de sa volonté de recruter trois jeunes joueurs. Et attention Arsène, il semblerait que Samir Nasri soit sur les tablettes du coach de MU.

Le meneur de jeu des Gunners n'est pourtant pas à vendre. Sous contrat jusqu'en juin 2012, il n'a pas prolongé pour l'instant et pourrait être lassé par les difficultés d'Arsenal. Car il ne s'en est pas caché, l'ancien Marseillais veut gagner des titres.

Encore faut-il que MU sorte l'artillerie lourde pour convaincre les dirigeants d'Arsenal de laisser filer cette pépite...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
aller vient tu va savoir se que sa fait de gagner des titres
@Gael : Il est jeune et dispose encore d'une bonne marge de progression.

A mon avis, ça serait une bonne solution de remplacement pour Scholes. Même si le type de joueur n'est pas tout à fait pareil.
Gael c'est pas gentil ça, Laurent Blanc a dit que c'était le meilleur joueur français du moment.

L'idéal serait qu'il quitte les Gunners libre de tout contrat histoire "d'ennuyer" Arsène. Un retour vers le football latin serait sympa mais MU c'est bien aussi.
@Gael (aucune agression de ma part) tu prendrais qui à la place de Nasri? et tu voies qui au dessus de lui à son poste?
Aucune agression de la part d'un Barksdale ? C'est surprenant ! Mais sinon Sneijder me parait être un choix plus intéressant au poste de meneur, maintenant faut sortir le chéquier c'est clair. Mais bon, Nasri est excellent, on va pas faire la fine bouche, on parle du top niveau je pense.
Pour le bien de l'EdF, s'il te plait, Samir, part de ce club de puceaux. Manchester United, très bon choix comme destination. Tu y apprendras les joies d'un collectif soudé, solide et mature. Et puis la fête en fin de saison, tu sais, pour célébrer ce que tu n'as jamais connu, un titre de champion.
@Back2dabeat!!! je valide la petite phase!!!! Un barksdale ne se salit pas les mains, j'enverrai un homme de main le liquider le Gaël si il ne répond pas!
Mais non, mais non, soyons diplomates, à ta place j'organiserais une petite rencontre avec Stringer Bell... De plus tous tes hommes de mains sont en prison n'oublie pas ;).
N'oublies pas que Stringer Bell décède!! The Game against The Business, la rue a fait son choix !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11