MU vaut 3,3 milliards de dollars

Modififié
7 8
Manchester United n'était plus coté en bourse depuis 2005. Le club a effectué son come back fin août. Et selon le magazine financier Forbes, Manchester United vaudrait 3,3 milliards de dollars (2,3 milliards d'euros), ce qui en fait tout simplement le club le plus cher du monde, tous sports confondus. L'entreprise anglaise devance largement ces petits joueurs que sont les Dallas Cowboys (football américain) qui pèseraient, eux, 2,1 milliards de dollars (1,56 milliard d'euros).

Les actions du club s'échangeaient à 14 dollars (10,31 euros) il y a 6 mois. Elles en valent désormais 16,50 (12,16 euros). En fait, l'objectif avéré de l'opération est de réduire la dette du club, qui s'élève quand même à 560 millions de dollars (412 millions d'euros).

Les bons résultats sportifs y sont pour quelque chose. La team de Ferguson truste la tête de Premier League et figure bien en Ligue des champions, et ce n'est pas pour déplaire aux partenaires que sont China Construction Bank et Kansai.

Et un but de Patrice Évra, ça fait monter l'action en bourse ou pas ? JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chute toute pourrav..
J'aurais préféré : "et un threesome de Wayne Rooney, ça fait kracher les bourses?"
Amen.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Alloresto.fr ce soir avec Katsuni, je dis oui !
Myros el matador Niveau : CFA
C'est quand même assez ouf que les cowboys de dallas qui n'ont plus rien remporté depuis des lustres et non même pas joué une finale de conférence depuis sa victoire (au superbowl) en 1995 puisse être aussi côté!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 8