En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

MU : Van Gaal veut le job

Modififié
Pour la première fois depuis que des rumeurs font de lui le successeur de David Moyes sur le banc de Manchester United, Louis van Gaal s’est exprimé sur le sujet, comme le rapporte la BBC :

« J’adorerais avoir le job. J’espère être l’élu. C’est le plus grand club du monde et c’est un fantastique défi. Vous (les journalistes, ndlr) pensez que je suis l’homme de la situation, mais le plus important est de savoir si Manchester United le pense aussi. »

Néanmoins, Van Gaal a également affirmé qu’il ne laisserait pas les rumeurs le distraire de son objectif principal, remporter le Mondial avec les Pays-Bas :

« Je dois me concentrer sur mon job. Je suis le sélectionneur néerlandais. Cela fait longtemps que j’attends d’être à la Coupe du monde et c’est très important. Cela ne m’affecte pas. J’ai toujours reçu des offres. Je sais ce qu’est le monde du football et ce qu’il signifie. »


Un gros appel du pied.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
La mise au point de Zidane