Revenus records pour Manchester United

Modififié
5 7
Si le côté sportif bat de l'aile depuis quelques mois à Manchester United, le moral est par contre au beau fixe du côté des finances.

Les dépenses colossales et l'activité du club sur le dernier marché des transferts avaient mis en évidence que la trésorerie des Red Devils se portait bien. The Guardian avance que le club mancunien devrait annoncer aujourd'hui des revenus records pour la saison dernière. Avec près de 420 millions de livres (520 millions d'euros) d'entrée d'argent, le club aurait fait un bénéfice d'environ 30 millions d'euros.

Cette bonne santé financière s'expliquerait en partie par le nombre exorbitant de maillots vendus à travers le monde : près de 2 millions.

Maintenant que la marque Chevrolet s'est invitée sur ses tuniques, le club présidé par les frères Glazer espère sûrement rouler sur l'or encore longtemps. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
J'attends de voir cette année s'ils vont en vendre près de 2 millions de ces maillots. Avec le sponsor le plus immonde de l'histoire de Man Utd c'est loin d'être gagné.
Message posté par Ehrmantraut
J'attends de voir cette année s'ils vont en vendre près de 2 millions de ces maillots. Avec le sponsor le plus immonde de l'histoire de Man Utd c'est loin d'être gagné.


J'approuve, je voulais l'offrir à un pot' pour son anniv', mais je me suis dit que j'avais trop d'estime à son égard pour le faire passer pour une homme Sandwich.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
C'est très fort de vendre tout ça, ça veut dire que la majorité des gens qui achètent des maillots ne se préoccupent même pas résultats, ni du départ de Ferguson. On a bien une marque qui va au delà du domaine sportif

Le logo Chevrolet est effectivement immonde (y compris sur les voitures)
5 7