En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

MU : un magasin rachète les abos

Modififié
Cette fois, les supporters des Red Devils en ont ras le bol. Après l’humiliation contre Manchester City hier à Old Trafford (0-3), ils ont encore une fois fustigé le nouvel entraîneur David Moyes, qui au-delà de la qualification miraculeuse de son équipe en quart de finale de la Ligue des champions, présente un bilan effroyable en Premier League.

Mais comme dit le dicton, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ainsi, la chaîne de magasins de jeux vidéos GAME a lancé une offre, valable à partir de samedi, pour surfer sur la vague de défaites des Red Devils. Ainsi, les abonnés pourront échanger leur abonnement contre une copie du jeu vidéo de football de leur choix, FIFA 14 inclus.

L’offre la plus vicieuse de l’année.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4