1. //
  2. // 22e journée
  3. // Résumé

MU, Tottenham et Liverpool l'emportent

Modififié
4 16
Après-midi facile pour les grosses écuries anglaises.

Manchester United s'est facilement débarrassé de Leicester (3-1) grâce à des réalisations de Van Persie et Falcao notamment. Les Red Devils retrouvent leur place sur le podium avant le SouthamptonSwansea de dimanche.

Derrière, la course à l'Europe s'accélère. Tottenham est allé s'imposer 3 buts à 0 sur la pelouse de West Brom avec un nouveau coup franc de Christian Eriksen et un doublé d'Harry Kane. Belle semaine pour les Spurs, qui étaient allés chercher la qualification pour la finale de League Cup à Sheffield mercredi.

Liverpool retrouve Sturridge. Il n'aura fallu que 12 minutes à l'attaquant anglais pour retrouver le chemin des filets (80e), 6 mois après sa dernière apparition sur une pelouse. Avant cela, Sterling s'était chargé d'ouvrir le score à la 51e. Les Reds l'emportent 2-0 contre West Ham et dépassent leur adversaire du jour au classement.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Lloris qui ressort un match solide... la régularité est revenue.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je suis vraiment satisfait de la façon dont on joue depuis le boxing day, le replacement de Can en défense nous a vraiment fait du bien, Lucas Leiva aussi nous fait du bien en plus de Sterling et Coutinho qui sont sur un nuage actuellement, le retour de Sturridge va finaliser tout ça et je pense qu'on pourra de nouveau se permettre d'avoir de l'ambition, en plus de ça ces derniers temps je trouve Mignolet plutôt solide, à voir.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 3
Coutinho <3
Sterling <3
Sturridge <3
Sakho <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16