MU : Tosic veut être titulaire

Modififié
0 0
Zoran Tosic est l'un de ces nombreux jeunes arrachés aux petits clubs par les grosses écuries européennes.

L'international et milieu offensif serbe est en mal de temps de jeu à Manchester depuis son arrivée en janvier 2009. Si bien qu'au dernier mercato hivernal, le joueur a été prêté à Cologne où il a planté 5 buts en 13 matches. Suffisant pour faire un retour fracassant avec les Red Devils ? Pas sûr. Et le joueur est bien décidé à ne pas cirer banquette dans le Théâtre des Rêves.

« Si United veut que je revienne, je serai très heureux mais je ne veux pas retourner pour être dans la même situation que l'année dernière, je veux un rôle plus important dans l'effectif. J'ai parlé aux dirigeants de Cologne. Ils m'ont dit qu'ils aimeraient me voir avec le même maillot la saison prochaine. Je me sens très bien ici mais il reste à voir ce que Manchester United dira car j'ai un contrat avec le club et ce sont eux qui décideront » , a-t-il indiqué ce matin sur le site internet de la chaîne de télé serbe b92 TV.

Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Video : OM-Rennes (3-1)
0 0