MU sur un jeune Brésilien

Modififié
2 7
Ferguson était à Madrid ce week-end. Pas Sir Alex mais Martin, le petit frère du big boss de Manchester United. Officiant en tant que scout et superviseur pour le club mancunien, l’Écossais a pu assister à la rocambolesque victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad, malgré une infériorité numérique précoce.

Mais le recruteur a prolongé son séjour jusqu'à lundi soir pour assister au « petit » derby madrilène entre le Rayo Vallecano et Getafe (victoire 3-1 du Rayo, septième de la Liga).

Parmi la douzaine de scouts présents sur place, nombreux étaient là pour tâter un peu le potentiel du petit Leo Baptistão, 20 ans et déjà six pions en seize matchs cette saison avec le Rayo. Annoncé également sur les tablettes de l'Atlético Madrid, l'ancien partenaire de Neymar (dans des équipes de jeunes) devrait faire l'objet d'une jolie petite lutte cet été.

Attention à la jurisprudence Bebé, quand même.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boum 50 millions! allez sans rancune al.
Myros el matador Niveau : CFA
si man U s'interesse à des brésiliens il ferait bien de s'interesser à Paulinho qui pourrait leur rendre de fiers services dans l'entrejeu...
Ce serait une très bonne idée s'il n'y avait pas déjà Van Persie, Rooney titulaires, Chicharito et Welbeck en titulaire occasionnels, et Macheda avec Powell comme jeunes remplaçants en attaque...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Faubert à Bordeaux
2 7