MU : Scholes milite pour Fàbregas

Modififié
4 12
Alors que, pour sa conférence de presse d'intronisation, Tata Martino a déclaré que Fàbregas resterait à Barcelone, Manchester United continue de mettre la pression sur le joueur culé.

Aujourd'hui, c'est à Paul Scholes de dégainer. Le tout jeune retraité du football a déclaré au Daily Mail qu'il verrait bien l'Espagnol le remplacer au milieu de terrain : « Cesc Fàbregas est vraiment un super, super joueur. Il a joué à Arsenal et connaît bien le jeu de la Premier League. Ça serait vraiment un rêve de le signer. Il peut marquer des buts ou les offrir à Robin van Persie. Vraiment, ça serait une bonne idée de le signer. J'espère qu'on le fera. »

Malgré les deux refus, déjà, du FC Barcelone, David Moyes devrait faire une troisième et dernière proposition la semaine prochaine, autour de 45 millions d'euros. Oui, neuf David Villa. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frappe2mule Niveau : Loisir
Donc Fabregas vaut 15M de plus qu'il y a 2 ans ? Vraiment ?

Si ça se concrétise, joli quenelle catalane.
En même temps, Illaramendi vaut 39 millions alors que personne ne connait son prénom. Si tu pars de ce principe là...
Message posté par Frappe2mule
Donc Fabregas vaut 15M de plus qu'il y a 2 ans ? Vraiment ?

Si ça se concrétise, joli quenelle catalane.


A l'époque, Wenger avait expliqué qu'il aurait pu le transférer pour beaucoup plus dans un autre club, mais que comme Fabregas voulait absolument aller au Barça, ils avaient acceptés leur offre de 35M€
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12