En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

MU : Scholes milite pour Fàbregas

Modififié
Alors que, pour sa conférence de presse d'intronisation, Tata Martino a déclaré que Fàbregas resterait à Barcelone, Manchester United continue de mettre la pression sur le joueur culé.

Aujourd'hui, c'est à Paul Scholes de dégainer. Le tout jeune retraité du football a déclaré au Daily Mail qu'il verrait bien l'Espagnol le remplacer au milieu de terrain : « Cesc Fàbregas est vraiment un super, super joueur. Il a joué à Arsenal et connaît bien le jeu de la Premier League. Ça serait vraiment un rêve de le signer. Il peut marquer des buts ou les offrir à Robin van Persie. Vraiment, ça serait une bonne idée de le signer. J'espère qu'on le fera. »


Malgré les deux refus, déjà, du FC Barcelone, David Moyes devrait faire une troisième et dernière proposition la semaine prochaine, autour de 45 millions d'euros. Oui, neuf David Villa. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3