MU : Scholes croit en Van Gaal

Modififié
0 1
Depuis le début de la saison, Paul Scholes a un avis aiguisé sur les performances de Manchester United.

La semaine dernière, dans sa chronique récurrente publiée dans l'Independent, le rouquin écrivait : « Durant les années sous Sir Alex Ferguson, quand les trophées s'enchaînaient, ce type de médiocrité était impensable. Mais c'est ce qui se passe en ce moment. »

Ce jeudi, après la fessée 4-0 reçue contre MK Dons en Coupe de la Ligue, l'homme aux 66 sélections estime « que le système avec trois défenseurs ne semble pas pouvoir fonctionner » tout en se montrant relativement confiant : « Il n'y aura pas de solution miracle, mais je suis plein d'espoir avec un tel gestionnaire d'expérience et de classe mondiale. Van Gaal est capable de reconstruire et de remodeler cette équipe.  »

Si Paul Scoles le dit. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

3 défenseurs avec le style qu'il y a en PL, qui plus est des défenseurs avec un manque d'expérience, ça me semble limite, mais bon Van Gaal essaye des trucs il a raison, on peut au minimum lui laisser 1 saison, sa qualitée n'est plus à démontrer, je m'en vais de ce pas débaucher Bielsa, histoire d'avoir un noyau d'entraineurs "sec".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cosmin Moti aura sa tribune
0 1