Mercato

Modififié
1 26
En huit saisons à Manchester United, Peter Schmeichel a tout raflé. 15 trophées dont cinq championnats et une Ligue des champions. Pas étonnant que le gaillard pèse et soit considéré comme le meilleur gardien de l’histoire du club.

Aujourd’hui ambassadeur attitré des Red Devils, le Danois garde un œil avisé en ce qui concerne l’actualité de l’équipe anglaise. Et à propos du sempiternel débat autour de la succession de Fergie, il a livré son avis. L’ex-portier du Sporting Portugal ne souhaite pas voir José Mourinho prendre la relève.

« C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais il ne sera pas le successeur, a-t-il avancé au Mundo Deportivo. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans. »

Avant même une éventuelle venue, The Special One sait désormais quel accueil l’attend du côté d’Old Trafford. RD
Modifié

Note : -2
Sage opinion, pourvu qu'elle soit écoutée ... il y a effectivement une différence de classe irréconciliable entre Sir Alex et ce Mourinho, et le voir hériter du banc de Man-U serait à pleurer.
benbecker
Note : -1
il sort de son lit ou il a trop bu?
Mourinho est un excellent technicien mais il existe une certaine culture Old Trafford qu'il n'a pas et qu'il ne peut vraisemblablement pas acquérir... sagesse, patience, humilité (qui ne veut pas dire manque d'autorité) , discrétion,... Je verrais bien Ole Gunnar prendre le job!
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
1 26