Mercato

Modififié
1 26
En huit saisons à Manchester United, Peter Schmeichel a tout raflé. 15 trophées dont cinq championnats et une Ligue des champions. Pas étonnant que le gaillard pèse et soit considéré comme le meilleur gardien de l’histoire du club.

Aujourd’hui ambassadeur attitré des Red Devils, le Danois garde un œil avisé en ce qui concerne l’actualité de l’équipe anglaise. Et à propos du sempiternel débat autour de la succession de Fergie, il a livré son avis. L’ex-portier du Sporting Portugal ne souhaite pas voir José Mourinho prendre la relève.

«  C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais il ne sera pas le successeur, a-t-il avancé au Mundo Deportivo. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans.  »

Avant même une éventuelle venue, The Special One sait désormais quel accueil l’attend du côté d’Old Trafford. RD
Modifié

Note : -2
Sage opinion, pourvu qu'elle soit écoutée ... il y a effectivement une différence de classe irréconciliable entre Sir Alex et ce Mourinho, et le voir hériter du banc de Man-U serait à pleurer.
 //  Socio du SL Benfica
Note : 1
D'accord avec toi Delalune, surtout sur une possible succession de Super Sub'!

Quant à Mourinho ça m'étonnerait qu'il souhaite aller à Manchester, il a déjà affirmer qu'il choisissait ses clubs autant pour leur potentiel que pour la ville où ils résident, et Manchester c'est pas la folie... Je pense qu'il retournera à Londres!
waynerooney Niveau : CFA
Note : 1
RonHarris, 27 ans entraîneur d'un même club, c'est ça la classe.
Note : -4
Non, ça veut dire qu'il était trop mauvais pour aller dans un autre club. C'est juste ça.
Note : 6
Message posté par Seeper
Rester 25 ans dans le même club, quelque part c'est se reposer sur ses lauriers, ne jamais ne faire violence à essayer de réussir ailleurs.


Et ça vous enchanterait si votre épouse (ou votre mari) refusait de se reposer sur ses lauriers et allait essayer d'impressionner ailleurs? Franchement, la fidélité à un club est devenue une faiblesse selon vous? Je suis sûr que vous avez déjà critiqué un joueur qui avait quitté votre club comme quoi l'amour du maillot n'existait plus... Allez-y, crachez sur Steven Gerrard et Carragher aussi tant que vous y êtes...
The-Little-L Niveau : District
Message posté par Seeper
Rester 25 ans dans le même club, quelque part c'est se reposer sur ses lauriers, ne jamais ne faire violence à essayer de réussir ailleurs.


C'est une blague j'espère ?

On peut reprocher tout ce qu'on veut à Ferguson mais surement pas l'amour qu'il porte à United. Il a fait de ce club l'un des plus grands d'Europe, il a pourtant été critiqué, mais il n'a jamais abandonné le navire. Qu'on ne l'aime pas, lui ou United, je peux comprendre, mais qu'on arrive à critiquer sa fidélité au club, ça non.
1 26