Mercato
Angleterre - Premier League - Transfert - Manchester United

MU : Schmeichel ne veut pas de Mourinho

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 3.79/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Peter Schmeichel (Manchester United)
Peter Schmeichel (Manchester United)
En huit saisons à Manchester United, Peter Schmeichel a tout raflé. 15 trophées dont cinq championnats et une Ligue des champions. Pas étonnant que le gaillard pèse et soit considéré comme le meilleur gardien de l’histoire du club.

Aujourd’hui ambassadeur attitré des Red Devils, le Danois garde un œil avisé en ce qui concerne l’actualité de l’équipe anglaise. Et à propos du sempiternel débat autour de la succession de Fergie, il a livré son avis. L’ex-portier du Sporting Portugal ne souhaite pas voir José Mourinho prendre la relève.

« C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais il ne sera pas le successeur, a-t-il avancé au Mundo Deportivo. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans. »

Avant même une éventuelle venue, The Special One sait désormais quel accueil l’attend du côté d’Old Trafford.

RD

Parier sur les matchs de Manchester United

 





Votre compte sur SOFOOT.com

26 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Faïçal le 12/02/2013 à 11:21
      Note : - 2 

    Sage opinion, pourvu qu'elle soit écoutée ... il y a effectivement une différence de classe irréconciliable entre Sir Alex et ce Mourinho, et le voir hériter du banc de Man-U serait à pleurer.

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par benbecker le 12/02/2013 à 11:31
      Note : - 1 

    il sort de son lit ou il a trop bu?

  • Message posté par Delalune le 12/02/2013 à 11:31
      

    Mourinho est un excellent technicien mais il existe une certaine culture Old Trafford qu'il n'a pas et qu'il ne peut vraisemblablement pas acquérir... sagesse, patience, humilité (qui ne veut pas dire manque d'autorité) , discrétion,... Je verrais bien Ole Gunnar prendre le job!

  • Message posté par nononoway le 12/02/2013 à 11:31
      Note : - 3 

    @RonHarris

    Assez d'accord, SAF n'est pas fort classe. Il influence non stop les arbitres et aime se victimiser mais n'a pas de côté "regardez-moi, putain, je suis génial" qui m'est tant détestable...

  • Message posté par Faïçal le 12/02/2013 à 11:33
      

    @ RonHarris :
    OK avec toi sur le fait que Ferguson est loin d'être un ange, mais le truc justement c'est que même avec ça il vaux dix fois mieux qu'un Mourinho

  • Message posté par JDETG le 12/02/2013 à 12:01
      

    je suis pas sûr que Peter soit un ambassadeur attitré de MU. Il est pas vraiment aimé à Old trafford, demandez à Gary par exemple..

  • Message posté par LeJusticier le 12/02/2013 à 12:06
      Note : 1 

    D'accord avec toi Delalune, surtout sur une possible succession de Super Sub'!

    Quant à Mourinho ça m'étonnerait qu'il souhaite aller à Manchester, il a déjà affirmer qu'il choisissait ses clubs autant pour leur potentiel que pour la ville où ils résident, et Manchester c'est pas la folie... Je pense qu'il retournera à Londres!

  • Message posté par waynerooney le 12/02/2013 à 12:18
      Note : 1 

    RonHarris, 27 ans entraîneur d'un même club, c'est ça la classe.

  • RonHarris a été mis sur la touche, tous ses commentaires sont masqués
  • Message posté par MaxMaga le 12/02/2013 à 12:27
      Note : - 1 

    Lol Ron tu trolles à mort en ce moment ^^

    Sinon Van Der Sar n'est-il pas plus estimé que Schmeichel à Old Trafford ?

  • Message posté par Seeper le 12/02/2013 à 12:44
      Note : - 5  &


  • Message posté par Muforever le 12/02/2013 à 13:06
      

    Ralala ce qu'il faut pas entendre. Quand il est venu a MU le club était un club qui n'avait pas gagner le champ depuis plus de 20 ans et personne pensait que le club aurait redevenir un club important. Je signale que le gars est venu en 1986 et que s'est en 1993 qu'il a gagner son 1ier championnat

  • Message posté par Delalune le 12/02/2013 à 13:22
      Note : 6  /

    Et ça vous enchanterait si votre épouse (ou votre mari) refusait de se reposer sur ses lauriers et allait essayer d'impressionner ailleurs? Franchement, la fidélité à un club est devenue une faiblesse selon vous? Je suis sûr que vous avez déjà critiqué un joueur qui avait quitté votre club comme quoi l'amour du maillot n'existait plus... Allez-y, crachez sur Steven Gerrard et Carragher aussi tant que vous y êtes...

  • Message posté par The-Little-L le 12/02/2013 à 13:44
      

    C'est une blague j'espère ?

    On peut reprocher tout ce qu'on veut à Ferguson mais surement pas l'amour qu'il porte à United. Il a fait de ce club l'un des plus grands d'Europe, il a pourtant été critiqué, mais il n'a jamais abandonné le navire. Qu'on ne l'aime pas, lui ou United, je peux comprendre, mais qu'on arrive à critiquer sa fidélité au club, ça non.

  • Message posté par Looking_4_Eric le 12/02/2013 à 14:09
      Note : 2 

    Ronharris --> C'est la première fois que j'entends ça. Et c'est surement car c'est l'argument le plus bidon au monde.
    En soi, c'est pas faux que rester dans un club ça apporte une certaine sécurité, mais dans le cas de SAF, MU c'est toute sa vie.
    Surtout qu'au départ il était à Aberdeen et il a pas fait que de la merde là bas.

    Je vois pas pourquoi il irait ailleurs, il est on ne peut plus heureux là-bas et je pense pas qu'il ai quoi que ce soit à prouver sachant qu'il est l'un des entraineurs les plus titrés sinon le plus titré.

  • Message posté par fuentigo le 12/02/2013 à 14:12
      Note : 3  /

    Sir Alex et Mou ont en commun la gagne et ce par tous les moyens (pression sur les arbitres, créer de la tension autour d'un match) mais ce qui les differencie fondamentalement c'est que Sir Alex le fait pour gader son club au sommet et Mou le fait juste pour sa propre gloire...il écrit sa propre histoire,l'institution ne compte pas seul lui est important c'est pour cela qu'il ne viendra pas à Man Utd

  • Message posté par Gesa le 12/02/2013 à 14:41
      Note : 2 

    Ferguson a tout de même gagné quelques championnats d'Ecosse et une C2 avec Aberdeen dans les années 80, ce qui n'en faisait pas non plus un peintre en arrivant à MU, hein.

  • Message posté par tyler_durden le 12/02/2013 à 14:41
      Note : 1 

    C'est Ferguson qui a fait de Manchester ce qu'il est devenu, d'ailleurs faut pas oublier qu'avant ca, il a gagner plusieurs championnats et coupes d'Ecosse et même une coupe d'europe avec Aberdeen.
    Je vois pas en quoi on peut remettre en cause 1 seconde ses qualités de coach.

  • Message posté par Delalune le 12/02/2013 à 15:11
      Note : 1 

    J'aimerais bien qu'on m'explique comment je ramasse un -2 pour avoir suggéré Ole Gunnar !!!

  • Message posté par waynerooney le 12/02/2013 à 16:14
      

    Ouais c'est vrai t'as raison il est nul il a jamais gagné un titre et même que United, qui fait partie du top 5 des meilleurs clubs du monde le garde depuis 27 ans tellement il est incompétent.

  • Message posté par Faïçal le 12/02/2013 à 16:31
      

    Je profite de cette tribune pour exhiber un doigt d'honneur à ce crevard qui se balade cet après-midi sur So Foot pour distribuer des -1 à tout bout de champ.

  • Message posté par Seeper le 12/02/2013 à 17:10
      Note : - 2 

    Message posté par Delalune


    Et ça vous enchanterait si votre épouse (ou votre mari) refusait de se reposer sur ses lauriers et allait essayer d'impressionner ailleurs? Franchement, la fidélité à un club est devenue une faiblesse selon vous? Je suis sûr que vous avez déjà critiqué un joueur qui avait quitté votre club comme quoi l'amour du maillot n'existait plus... Allez-y, crachez sur Steven Gerrard et Carragher aussi tant que vous y êtes...


    Mais quel rapport avec le sport? Quel rapport avec le football? C'est donc ça qu'inspire Utd? Un couple? On parle de performances, on parle d'entraineurs et j'entends parler de joueurs et de couples.
    Alors bien sûr j'approuve la fidélité que portent des joueurs ou entraineurs à leur club de toujours. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'un Ferguson vaut mieux qu'un Mourinho en prétextant cet argument de la durée. Tant qu'à débattre sur l'intérêt ou non d'aller coacher plusieurs équipes pour réellement prouver son sens tacticien, j'aimerais le faire avec des arguments valables et non des comparaisons hasardeuses sans queue ni tête.

    Merci.

  • Message posté par Journalducalembour.com le 12/02/2013 à 19:46
      Note : 3  /

    @RonHarris, peut être que tu as du mal avec la fidélité car le meilleur représentant de la fidélité à chelsea s'appelle John Terry ?

  • Message posté par iz15 le 13/02/2013 à 23:11
      Note : 2 

    Message posté par Delalune


    Et ça vous enchanterait si votre épouse (ou votre mari) refusait de se reposer sur ses lauriers et allait essayer d'impressionner ailleurs? Franchement, la fidélité à un club est devenue une faiblesse selon vous? Je suis sûr que vous avez déjà critiqué un joueur qui avait quitté votre club comme quoi l'amour du maillot n'existait plus... Allez-y, crachez sur Steven Gerrard et Carragher aussi tant que vous y êtes...


    j'ai eu peur que tu cites Giggs également, qui est , à mon avis bien plus attaché et fidèle à son club qu'à sa femme ou à son frère! (boutade)

  • Message posté par P'tit Filet le 15/02/2013 à 16:13
      Note : 1 

    Message posté par tyler_durden
    C'est Ferguson qui a fait de Manchester ce qu'il est devenu


    Ahahahaha...

    - Qui a gagné la Champion's en 1968 ? Manchester United.
    - Quel était le palmarès de MU avant 1986 ? 7 championnats, 6 FA Cup, 6 Community Shield.
    - Qu'a gagné MU entre 1986/87 et 1992/1993 (soit les 6 premières années de SAF sur le banc) ? Rien.

    Bon, après, j'enlève rien au Sir le plus rustique du Royaume... Il a fait venir Canto et découvert Giggs (d'autres ensuite), puis enchainé les succès...

    Mais dire que MU n'était rien avant, c'est quand même assez troll... euh drole, pardon.


26 réactions :
Poster un commentaire