En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

MU : Schmeichel ne veut pas de Mourinho

Modififié
En huit saisons à Manchester United, Peter Schmeichel a tout raflé. 15 trophées dont cinq championnats et une Ligue des champions. Pas étonnant que le gaillard pèse et soit considéré comme le meilleur gardien de l’histoire du club.

Aujourd’hui ambassadeur attitré des Red Devils, le Danois garde un œil avisé en ce qui concerne l’actualité de l’équipe anglaise. Et à propos du sempiternel débat autour de la succession de Fergie, il a livré son avis. L’ex-portier du Sporting Portugal ne souhaite pas voir José Mourinho prendre la relève.

« C’est un très bon candidat, de par ses qualités en tant que manager, mais il ne sera pas le successeur, a-t-il avancé au Mundo Deportivo. Je ne pense pas que le club serait content de tout ce qui gravite autour de Mourinho, ni tout ce qu’il apporte avec lui. Chelsea, Inter et maintenant le Real. Il ne dure jamais plus de trois ans. »


Avant même une éventuelle venue, The Special One sait désormais quel accueil l’attend du côté d’Old Trafford. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Diego Rolan, agent double