En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

MU relègue Villa en D2, Sunderland croit encore au maintien

Modififié
C’était quasiment fait la semaine dernière, c’est désormais officiel. Aston Villa évoluera en Championship la saison prochaine. Les Villans se sont encore inclinés à Old Trafford 1-0 après le quatrième but marqué en championnat par Marcus Rashford et ne peut mathématiquement plus sortir de la zone rouge.

Toujours en bas de tableau, Sunderland réalise la très belle opération de la journée en venant à bout de Norwich 0-3 à Carrow Road grâce à Borini, Defoe et Watmore. Les Canaries, premiers non relégables, voient leur adversaire du jour revenir à seulement un petit point au classement à quatre journées de la fin du championnat.

Newcastle peut aussi croire au maintien. Les Magpies se sont débarrassés de Swansea sur le même score grâce à des buts de Lascalles (40e) et Sissoko (83e) et Townsend (90e). Les hommes de Rafa Benítez restent dix-neuvièmes, mais ne comptent plus que trois points de retard sur Norwich, qui a joué un match en plus.

Enfin dans le milieu de tableau, Everton et Southampton se neutralisent un but partout, Mané ayant répondu à Funes Mori et Watford l’emporte 0-1 à West Brom grâce à Ben Watson.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League MF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24