En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

MU : prière de venir en Chevrolet

Modififié
Dure, la vie de footballeur. On vous impose toutes sortes de contraintes pour vous pourrir la vie. En marge du joli petit contrat de sponsoring liant Manchester United à Chevrolet à partir de la saison 2014-2015 (près de 420 millions d'euros sur sept ans, quand même), le club mancunien a fait passer une drôle de consigne récemment.

D'après le Daily Mail, les nouvelles recrues de l'été devront ainsi venir au centre d'entraînement de Carrington au volant d'une Chevrolet ! Modèle qui leur sera gracieusement offert par le club, évidemment. L'an dernier déjà, Valencia, Évra, Evans et Cleverley avaient pour habitude de débarquer à l'entraînement au volant de la prestigieuse marque américaine.


Presque aussi classe que le défilé de Peugeot à l'entraînement de Sochaux. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86