Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

MU : Premier jour de Moyes

Modififié
David Moyes est officiellement devenu ce lundi le remplaçant du légendaire Sir Alex Ferguson. L'ancien coach d'Everton est arrivé au club vers 8h pour diriger sa première séance d'entraînement.

Son staff a été confirmé, au premier rang duquel son adjoint Jimmy Lumsden, qui travaillait déjà avec lui à Everton. « J'ai bon espoir que nous poursuivions ensemble le succès que le club a connu ses dernières années » , a déclaré le nouvel homme fort de Manchester, tout sourire devant les caméras.

Parfois raillé pour son inexpérience – il n'a gagné aucun titre en onze années passées à EvertonDavid Moyes devra faire oublier son illustre prédécesseur, vainqueur de 13 Premier League et de deux Ligues des champions en 26 années avec les Red Devils.

Le vice-président de Manchester, Ed Woodward, s'est montré confiant, assurant que le club entre dans une nouvelle ère : « C'est un moment excitant pour le club et je crois fermement que David et son équipe auront toute l'énergie et les attributs nécessaires pour aider Manchester à poursuivre sa longue tradition de victoires. »

La priorité de David Moyes sera sans doute de déterminer le futur de son attaquant Wayne Rooney, qu'il a lancé en Premier League et que Neymar réclame par ailleurs au Barça. Au rayon des arrivées, le Sun croit savoir que Moyes ne serait pas insensible à la possibilité de faire signer le prometteur Thiago Alcántara et lorgnerait même sur un improbable retour de Cristiano Ronaldo.


Le premier match de Moyes est prévu le 13 juillet à Bangkok, contre le Singha All Stars.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25