MU : Premier jour de Moyes

Modififié
0 25
David Moyes est officiellement devenu ce lundi le remplaçant du légendaire Sir Alex Ferguson. L'ancien coach d'Everton est arrivé au club vers 8h pour diriger sa première séance d'entraînement.

Son staff a été confirmé, au premier rang duquel son adjoint Jimmy Lumsden, qui travaillait déjà avec lui à Everton. « J'ai bon espoir que nous poursuivions ensemble le succès que le club a connu ses dernières années » , a déclaré le nouvel homme fort de Manchester, tout sourire devant les caméras.

Parfois raillé pour son inexpérience – il n'a gagné aucun titre en onze années passées à Everton – David Moyes devra faire oublier son illustre prédécesseur, vainqueur de 13 Premier League et de deux Ligues des champions en 26 années avec les Red Devils.

Le vice-président de Manchester, Ed Woodward, s'est montré confiant, assurant que le club entre dans une nouvelle ère : « C'est un moment excitant pour le club et je crois fermement que David et son équipe auront toute l'énergie et les attributs nécessaires pour aider Manchester à poursuivre sa longue tradition de victoires. »

La priorité de David Moyes sera sans doute de déterminer le futur de son attaquant Wayne Rooney, qu'il a lancé en Premier League et que Neymar réclame par ailleurs au Barça. Au rayon des arrivées, le Sun croit savoir que Moyes ne serait pas insensible à la possibilité de faire signer le prometteur Thiago Alcántara et lorgnerait même sur un improbable retour de Cristiano Ronaldo.

Le premier match de Moyes est prévu le 13 juillet à Bangkok, contre le Singha All Stars.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon, il va falloir s'y faire.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Rooney au barca, c'est footbalistiquement intelligent, le mec peut jouer partout, accepte de se sacrifier , a du fighting spirit, peut jouer long ou court etc..

En plus il a besoin de nouveaux défis.

Je suis supporter de United et Rooney nous gonfle avec ses exigences de divas et son rendement de plus en plus faible.

Sinon les urgences de Moyes : un (voir deux) milieux de terrain, un ailier (pouvant jouer des deux côtés) et selon l'avenir de Pat/Buttner/fabio un DG
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Bof vous les supporteurs de MU vous allez TOUS RAGER lorsque Rooney signera à Arsenal!
Comme ça tout le monde est content et vous allez pouvoir bruler le maillot de votre cher numéro comme celui d'un certain RVP hein :) RDV en aout pour l'article "Rooney signe chez les Gunners"
BierreBlanche Niveau : District
Quel choix affreux pour Rooney! Arsenal, Barcelone ou le PSG, ça sent la gerbe...
Bonne tête, assez bonne dentition, rien à dire.
Rendement de plus en plus faible... n'importe quoi
Regardez bien cette photo d'arrivée car la prochaine du départ sera dans trèèèssss longtemps !!!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Message posté par Fredinhovic95
Bof vous les supporteurs de MU vous allez TOUS RAGER lorsque Rooney signera à Arsenal!
Comme ça tout le monde est content et vous allez pouvoir bruler le maillot de votre cher numéro comme celui d'un certain RVP hein :) RDV en aout pour l'article "Rooney signe chez les Gunners"


Ca va lui faire bizarre à rooney de pas toucher de prime de titre
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Rooney au Barça ?

Ou jouerait t'il ? En pointe ? Sa majesté Leo ne le permettrait jamais à long terme. A gauche ? Neymar et Pedro sont déjà la. A droite ? Soyons sérieux s'il vous plait.
Il n'y a pas de place pour lui dans le 4-3-3 azulgrana

Rooney chez les gunners ?

Nul doute que les supporters d'Arsenal en rêvent jour et nuit mais le statut actuel du club et ses capacités à lutter pour des objectifs élevés ( Premier ligue / LDC ) freinent les ardeurs de Shrek ( Il a lui même annoncé préférer Chelsea à Arsenal au pretexte qu'il serait plus a même de gagner des titres chez les blues )

La seule piste crédible l'enverrait donc vers Stamford Bridge. Maintenant en football, tout peut arriver, Monaco l'a prouvé encore récemment donc wait and see...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Rooney à jouait à gauche et à droite pendant 3 saisons (Cristiano Remember)
Cette année il a jouait même au milieu

Alors bon si jamais il allait au Barca, je vois mal Sanchez le foutre sur le banc

Enfin moi je m'en fous d'ou il va tant qu'il amène son gros bide avec
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25