1. //
  2. // Demies
  3. // Hull-Man U (2-1)

MU perd, mais se qualifie en finale de League Cup

Modififié

Hull 2-1 Manchester United

Buts : Huddlestone (sp. 36e), Niasse (85e) pour Hull ; Pogba (66e) pour Man United

Les Red Devils ont souffert, mais ils retrouveront bien Southampton à Wembley.

Il fallait remonter jusqu'en novembre 1974 pour retrouver la trace d'une victoire d'Hull City face à Manchester United à domicile. Les hommes de Marco Silva ont brisé la série ce jeudi soir en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue, mais ça n'a pas suffi pour faire plier des Mancuniens vainqueurs 2-0 à l'aller à Old Trafford.


Tom Huddlestone ouvre le score sur penalty après une faute de Marcos Rojo sur Harry Maguire. À la mi-temps, les Tigers ont fait la moitié de leur retard. Mais après plusieurs situations litigieuses dans la surface de Hull, sur une percée de Marcus Rashford, Paul Pogba libère MU en s'arrachant pour placer son pointu.

Les Tigers n'abdiquent pas, tirent sur la barre, et c'est finalement Oumar Niasse qui inscrit le but du 2-1 en toute fin de match. Avec un troisième but de Hull, le règlement de la compétition (qui ne compte pas le but à l'extérieur « double » dans les 90 minutes) aurait voulu que la partie se prolonge en prolongation. Mais Manchester United a tenu et composte son billet pour la finale qui se déroulera le dimanche 26 février prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Set the controls for the heart of the sun
Bah voilà, t'enlèves le but clairement HJ de Mata à l'aller, ça va en prolongations ( Le but à l'extérieur ne compte pas avant les prolongations dans cette compétition).
mister_flash Niveau : District
Quelle fine analyse. On fait quoi pour le peno imaginaire pour Hull?
Les deux penos oubliés pour MU en 2eme MT?
On compte 1 demi-but à chaque fois?

Cela dit, c'était un beau match de merde. On le sentait un peu arriver.
Dans ces cas-là, pourquoi ne pas ouvrir un plus le banc, laisser les Fosu-Mensah et autres s'exprimer davantage?
Set the controls for the heart of the sun
Y a clairement penalty pour Hull

Pour le fait d'ouvrir le banc aux jeunes joueurs, c'est l'une des raisons pour lesquelles je pense que Mourinho est un coach de merde.

Regarde le massacre qu'il a fait avec les jeunes de Chelsea.
Mec tu peux critiquer la perf, les joueurs tout ça mais dis pas qu'il y a peno pour Hull.

Deux solutions :

- l'arbitre est bigleux et il a cru que le joueur de Hull tombe à cause de Rojo alors que c'est un de ses coéquipiers qui lui rentre dedans
- l'arbitre s'est décidé à siffler les tirages de maillots sur corner qui ont lieu a tous les matchs avec n'importe quelle équipe..
C'etait pas un truc de loser les fautes d'arbitrage ?
Note : 3
Le mytho penalty, on le laisse hein, on est bien d'accord ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas putain ...
Set the controls for the heart of the sun
Rojo le retient puis le pousse.
Joli l'enfumage concernant le fait que 2 joueurs se télescopent mais la faute, elle se passe avant.
Quelle tristesse que ce MU et ses fans sans dignité....
Les 2 penaltys pour ManU sur la seconde mi-temps, pareil, y'avait pas faute je suppose ? Ou ptêt que tu vois pas de quoi je parle ? (ceci dit, ça m'étonnerait pas ...)

Ouais, c'est beau la "dignité" (et son manque) comme tu dis !
alaric0108 Niveau : CFA
Note : 1
C'est quoi ton problème avec ManU ? Car à chaque fois tu viens pleurer que c'est pas mériter pour x ou y raison. Car j'ai envie de dire si tça te mets chaque fois dans des états pareille, arrête de regarder leurs matches d'économisera de l'énergie et ton temps.

Ah oui je précise, je suis pas là pour défendre ManU, je m'en bats les steaks comme rocky dans la réserve de cette équipe.
Set the controls for the heart of the sun
Alaric, voyons, tu crois que je regarde ces purges?
S'il y a rien en même temps, ok mais là, j'ai maté le Barça, tranquilou comme on épile son minou.
Mais les ralentis, ça existe, hélas pour MU
Ah mais tout s'explique.
T'analyse les matchs comme les experts SFR aux ralentis.
Putain tu viens donner des leçons à tout le monde sur le foot et tu fais des analyses sur des ralentis.
Pathétique
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ruud, toi je parie que t'es un fan de Mishima.

http://1.bp.blogspot.com/-vNuRcNSI878/V … Blonde.jpg
Autant j'adore Mishima autant là j'ai pas compris. "Confession d'un masque"?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Non, je voyais plus un parallèle avec la fascination de Mishima pour la pureté et surtout sa grande, son immense tentation pour le suppuku en public.

Tu as lu "Le Soleil et l'Acier" ? Le livre qui explique pourquoi cet intellectuel freluquet s'est mis à la muscu et est devenu une armoire à glace. Un bouquin fascinant.
Oui, il expliquait aussi dans un autre essai ''le Japon moderne et la voie du Samouraï" où il démontrait que le vrai Samouraï ne vivait que pour la mort et pour la pureté (paradoxal pour un mec freluquet et pétrie de culture européenne, une interview de lui existe où on l’entend parler français). Grand écrivain touche à tout, il faisait du théâtre du polars des,romans populaires... mais avouons-le cinglé. Grand fan de Céline les opinions d'un auteur ne m'empêche pas d'aimer son oeuvre, mais n'oublions pas que le mec vouait un culte à Hiro Ito.
Je connaissais un mec qui avait rencontré une cousine lointaine de Mishima qui lui disait que Yukio avait répandu la honte sur la famille t qu'ils avaient du tous faire acte de contrition et que pour elle le sujet était tabou.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Je ne pense pas qu'il fut cinglé, il était juste japonais jusqu'au bout des ongles. Un pays pétri de ce pétrin paradoxal du zen, de la relativité absolue, et d'un sens de l'honneur tel que l'éradication physique était érigée en exemple.

N'oublie pas l'humiliation d'une défaite militaire cuisante, plus le traumatisme castrateur de 2 putains de bombes atomiques, ajouté à la honte de voir une culture noble et ancestrale balayée en une génération par l'influence gadgetisée des vainqueurs US.

Mishima m'apparaît comme un être extrêmement sain et logique.
Un mec fascinant sans aucun doute mais l'humiliation vient des atrocités commises durant l'invasion de la Mandchourie en gros sans l'impérialisme racialiste japonais (le Nippon se considérant comme l'Aryen comme étant membre d'une race supérieure) pas d'Hiroshima. Je suis allé à Nankin au mémorial et si je ne suis pas dupe de la propagande chinoise, les exaction japonaises sont tout bonnement hallucinantes et n'ont vraiment rien à envier à leurs alliés Nazis (voir film city of life and death dessus ou John Rabe).

De toute façon Mishima vivait dans le fantasme (donc désolé je ne suis pas d'accord sur le côté rationnel et sain ;) ) et je crois que lui même ne pensait pas qu'il réussirait son coup d'état (il avait d'ailleurs planifier son suicide dés le matin, ne comptait que la beauté du geste.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tu as raison de nuancer, bien sûr Mishima vivait dans le fantasme. Mais à la vérité, qui ne le fait pas ? Mishima a au moins pour lui d'avoir rendu ses fantasmes cohérents, hyper singuliers même, sans pour autant basculer dans la folie (il est d'une extrême rationnalité (?), c'est ce qui est effrayant chez lui, cette froideur d'acier alliée à un sens aigu du beau et de la morale).

Son seppuku est éloquent à plus d'un titre. Il l'a prémédité de longue date.

https://www.youtube.com/watch?v=pq2y-hsZSTE

Il en parle aussi dans "Chevaux Echappés". La mystique de ce geste, son aspect immaculé. Il savait pertinemment que la réalité triviale serait toute autre, que ce serait infiniment sale et long et moche à en crever.

Le récit de la mort de Mishima, je ne vais pas rentrer dans les détails - pas d'humeur, mais c'est une leçon de réalité impitoyable.
C'est intéressant, mais je ne partage pas son avis ( remarque on on peut être fou et rationnel). Marguerite Yourcenar avait écrit un bouquin sur lui : "Mishima ou la fascination du vide" elle disait qu'il était un écrivain exceptionnel en ce que quand on le lit on ne peut faire abstraction de sa fin tragique aussi notre esprit constamment joue la va et vient entre l'histoire et ce qu'on croit savoir de l'auteur. S'il fascine autant à mon sens c'est moins parce qu’il était cohérent comme tu dit que parce que c'était un paradoxe ambulant ce mec en 40 ans avoir vécu 3 vies.
RobertoBaggio Niveau : DHR
De Mishima,je ne sais pas, mais sûrement de Michel Sardouille :

https://www.youtube.com/watch?v=ndrgwnf0oQ4
Quelle tristesse. Voir quelqu'un qui a d'aussi bon goût musicaux dire autant de conneries...
21 réponses à ce commentaire.
Set the controls for the heart of the sun
La finale opposera donc 2 chantres du football offensif, on va kiffer!!
Notre pire match cette saison je pense.

Le neant total. Tout le monde a été pourri ou aux mieux neutre. Pas d'envie, pas de combinaisons, pas de rythme, pas de spectacle.

Perdre contre Hull d'ailleurs amputé sans son capitaine, son meilleur joueur et son meilleur milieu ça pique quand même.

Même si je ne sais pas d'où sort le peno de Hull (vivement la vidéo dans le foot putain), ça n'enlève rien a notre mauvais match

Faudra se reprendre face à Wigan sinon ça sent le replay.

C'était même pas une prestation horrible c'était une prestation vide.
Note : 3
Pour le péno, t'as pas suivi la conversation au dessus :

"Y a clairement penalty pour Hull"

La beauté de la vie c'est qu'en dépit de tous les cons que j'ai rencontré dans ma vie, j'arrive toujours à être surpris en lisant des commentaires sur SoFoot, merci à "Champion du Monde"
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger !
il y a 1 heure Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 103 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT)