MU : offre de 45 millions pour Mata ?

Modififié
0 29
La presse anglaise affiche l’information en couverture des pages sport de ses tabloïds : Manchester United préparerait une offre de 37 millions de livres, soit 45 millions d’euros, pour attirer Juan Mata, le joueur de Chelsea étant désireux de quitter le banc de touche des Blues et de retrouver du temps de jeu, en vue de la Coupe du monde.

Si le transfert venait à se réaliser, Mata deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du club, puisqu’il effacerait des tablettes Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare ayant été transféré de Tottenham chez les Red Devils en 2008 pour 38 millions d’euros.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça paraissait tellement évident...

Typiquement le type de joueur qui manque à Manchester. Encore un DC et l'équipe pourra être apte à tenter un joli come back.
Note : 2
Et Ferdinand c'était pas dans les 40 ?
Ok donc soit ça prépare un départ de Rooney, soit c'est pour faire du Januzaj Mata sur les côtés, Rooney en soutien de RVP.
Donc devant ça donnerait comme effectif : Rooney RVP Mata Januzaj Chicharito Kagawa Welbeck Nani Valencia Young Zaha. Ca annonce surtout du départ tout ça.
Par contre, faudrait peut-être recruter un milieu défensif, un latéral et un défenseur central. Ca fait beaucoup d'argent. Les priorités devraient être de prolonger Rooney, de vendre Young Nani, de recruter aux postes recherchés et de stabiliser une vraie charnière stable. Arrêtons de mettre Jones partout et laissons le DC, son vrai poste où il exploitera son potentiel à fond
Message posté par J-P-Papin
Et Ferdinand c'était pas dans les 40 ?


si 46 si mes souvenirs sont bons et Veron c'était aussi 43, plus que Berbatov donc.
Note : -1
Le place à laquelle Jones pourra exploiter au mieux son potentiel c'est sur le banc.
Message posté par dikinass
Le place à laquelle Jones pourra exploiter au mieux son potentiel c'est sur le banc.


Tu le vois sur le banc ? Il a un gros potentiel physique, il en veut à chaque match que j'ai vu d'eux, il a la mentalité du club. C'est un des gars qui leur faut. D'ailleurs c'est probablement le futur captain de l'Angleterre.
happy15400 Niveau : DHR
Ferdinand 44 800 000 d'euros et Veron 42 600 000 d'euros , Berbatov et juste devant Rooney 38 contre 37
Chriswillow Niveau : Loisir
En fait, ils souhaitent recruter au seul poste où ils n'ont foncièrement pas besoin de plus de monde.

Et sinon, quand est ce qu'ils vont se pencher sur un vrai 8 qui apportera de la stabilité avec du coffre et une vraie capacité d'orienter le jeu ? Et surtout un vrai défenseur, un patron ? Entre Vidic qui me fait de plus en plus penser à Diawara et Evans qui se prend pour une Ecaterpilar mais qui n'est en fait qu'une Econverse, ça commence à devenir une vraie problématique...
Limitless10 Niveau : CFA2
Faudrait surtout recruter du milieu central/def/relayeur
Ca reste quand même moyen à ce niveau pour un club de ce standing
Sinon en France on vous file gratis un Mata d'Or (jeu de mot en rapport avec le rappeur susnommé) …

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Confusion autour de Cabella
0 29