En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

MU : offre de 45 millions pour Mata ?

Modififié
La presse anglaise affiche l’information en couverture des pages sport de ses tabloïds : Manchester United préparerait une offre de 37 millions de livres, soit 45 millions d’euros, pour attirer Juan Mata, le joueur de Chelsea étant désireux de quitter le banc de touche des Blues et de retrouver du temps de jeu, en vue de la Coupe du monde.

Si le transfert venait à se réaliser, Mata deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du club, puisqu’il effacerait des tablettes Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare ayant été transféré de Tottenham chez les Red Devils en 2008 pour 38 millions d’euros.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Confusion autour de Cabella