MU : offre de 45 millions pour Mata ?

Modififié
7 29
La presse anglaise affiche l’information en couverture des pages sport de ses tabloïds : Manchester United préparerait une offre de 37 millions de livres, soit 45 millions d’euros, pour attirer Juan Mata, le joueur de Chelsea étant désireux de quitter le banc de touche des Blues et de retrouver du temps de jeu, en vue de la Coupe du monde.

Si le transfert venait à se réaliser, Mata deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du club, puisqu’il effacerait des tablettes Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare ayant été transféré de Tottenham chez les Red Devils en 2008 pour 38 millions d’euros.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
ça paraissait tellement évident...

Typiquement le type de joueur qui manque à Manchester. Encore un DC et l'équipe pourra être apte à tenter un joli come back.
Note : 2
Et Ferdinand c'était pas dans les 40 ?
Ok donc soit ça prépare un départ de Rooney, soit c'est pour faire du Januzaj Mata sur les côtés, Rooney en soutien de RVP.
Donc devant ça donnerait comme effectif : Rooney RVP Mata Januzaj Chicharito Kagawa Welbeck Nani Valencia Young Zaha. Ca annonce surtout du départ tout ça.
Par contre, faudrait peut-être recruter un milieu défensif, un latéral et un défenseur central. Ca fait beaucoup d'argent. Les priorités devraient être de prolonger Rooney, de vendre Young Nani, de recruter aux postes recherchés et de stabiliser une vraie charnière stable. Arrêtons de mettre Jones partout et laissons le DC, son vrai poste où il exploitera son potentiel à fond
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Confusion autour de Cabella
7 29