MU officialise le départ de Van Gaal

Modififié
0 30
La rumeur courait depuis de longs mois, elle s’est officialisée lundi soir.

Louis van Gaal ne sera plus l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine. L’entraîneur néerlandais, qui avait déjà annoncé la nouvelle dimanche, a publié un communiqué en début de soirée pour annoncer qu’il quitterait les Red Devils à un an du terme de son contrat.

Le président du club, Ed Woodward, a remercié le tacticien de 64 ans dans un communiqué publié par le club : « Il a agi avec beaucoup de professionnalisme et de dignité. Il nous laisse avec un héritage, il a donné une chance à plusieurs jeunes joueurs, qui ont montré qu’ils avaient le niveau pour jouer dans notre club. Tout le monde ici lui souhaite le meilleur. »

Avec la Cup gagnée samedi contre Crystal Palace (2-1), Van Gaal a permis au club de remporter son premier trophée depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Il s’est lui aussi exprimé sur son départ : « Ça a été un honneur de manager un club aussi magnifique que Manchester United et, ce faisant, j'ai réalisé une ambition de longue date. Je suis extrêmement fier d'avoir aidé United a remporté la Cup pour la douzième fois de son histoire. Je suis très déçu de n'avoir pas été capable d'atteindre les objectifs sur trois ans que nous nous étions fixés. »



La loi LVG. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Megamegazord Niveau : DHR
Courbis à MU c'est la seule solution
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Si y'en a que ça intéresse de connaitre son futur club, y'a des indices sur wikipedia :
"Quelques espèces sont partiellement migratrices, tel le pélican blanc, dont les populations européennes gagnent l’Afrique, tandis que les nicheurs africains sont sédentaires"
Tout ça pour mettre un pyromane qui ne laissera qu'un champs de ruine après son départ,Ed woodward si tu m'entends fait pas cette erreur stp.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30