MU : Moyes « n'a pas été renvoyé »

Modififié
0 20
La presse anglaise n'a cessé d'annoncer que David Moyes vivait aujourd'hui ses dernières heures à la tête de Manchester United, notamment Sky Sports News qui annonçait que l’Écossais serait limogé « dans les 24 heures » , il n'en serait finalement rien.

Dans un email à l'AFP, le porte-parole du club a assuré que le technicien de 50 ans « n'a pas été renvoyé » . Cependant, à la question de savoir si un départ de Moyes était possible avant la fin de la saison, le responsable mancunien a répondu : « Nous ne commentons pas les rumeurs. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventus Veneto Niveau : District
bien sûr que Moyes a fait un recrutement pourri, qu'il arrive pas faire jouer ManU, qu'il vit une saison très difficile et que dans un club comme Manchester gagner est la norme.
mais il faut essayer de garder en mémoire le temps qu'a mis Ferguson avant de gagner un titre avec MU. les dirigeants de l'époque avaient su être patients. grand bien leur en a pris.
je dis pas ça pour défendre Moyes, que je trouve pas particulièrement génial. mais bon le tailler en permanence ça devient lassant et ça apporte rien au débat
il gagne 6M€ par saison je crois, et il a signé pour 6 ans, je vous laisse faire le calcul des indemnités de licenciement...
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 1
#SaveMoyes
HaaalaMadrid Niveau : District
Si il s'fait virer maintenant il touchera rien parce qu'il a pas qualifié ManU en LDC ( clause contractuelle ) donc il peut dire au revoir a environ 38M£
Message posté par daflalo
il gagne 6M€ par saison je crois, et il a signé pour 6 ans, je vous laisse faire le calcul des indemnités de licenciement...


Je te laisse faire le calcul des pertes d'une saison sans C1.
Clemuntinho Niveau : CFA
Ce qu'il lui faut, c'est du temps et des moyens pour rebâtir une équipe de A à U. Franchement, il n'y a pas grand chose à garder dans cet effectif vieillissant et sans étincelle. Et il faut éviter les erreurs de casting, mais ça, ça avait déjà commencé sous l'ère Ferguson, faut pas rêver ! La seule bonne recrue de ces dernières années, c'est De Gea. RVP aussi si on veut allez. Moyes est un bâtisseur, ça sera sur la durée et dans tous les cas, peu importe le coach, il faut s'attendre à des saisons de vaches maigres pendant au moins 2-3 ans, malheureusement pour MU qui est une équipe que j'adore. C'est le cycle de la vie !
Ah non De Gea pour moi n'a vraiment pas le niveau d'un grand gardien. Il est au-dessus au niveau du jeu au pied mais c'est pas le plus important chez un gardien.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ce serait stupide de le virer maintenant.

Cette saison, il a dû faire avec un effectif remanié et dans lequel il n'a pas encore pu apposer sa griffe.
Alors oui les mauvaises langues diront: "Oui mais t'as vu Everton? Ils cartonnent depuis que ce blaireau est partit !"

Moi je dirai surtout: Oui mais Everton s'est plus largement renforcé que les saisons précédentes, et Martínez bénéficie justement du travail de longue haleine de Moyes.

Remplacer un monument comme Ferguson, même Guardiola n'a pas osé s'y frotter. C'est dire.
Seul Mourinho aurait bien voulu relever ce défi, mais on connait le côté tête brûlée du gaillard.

Moi je suis certain qu'avec les renforts souhaités par Moyes, United retrouvera la tête du classement dans un an, on ouvre les paris !
Quand tu veux on parie. Pour moi s'il reste, le recrutement vas être médiocre, les rares top players ou joueurs décisifs qui restent vont vouloir se barrer pour de bon (Rvp Chicha Kagawa voire Rooney), le navire va sombrer dans la déprime avec à sa tête ce sinistre capitaine totalement dépassé par les événements avec sa posture de victime.
Je n'ai jamais compris pourquoi MU avait préféré De Gea à Lloris ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capello raccrochera en 2018
0 20