En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

MU : La mort de Glazer ne change rien

Modififié
Pour prévenir tout risque de chute du titre en bourse de Manchester United, le club a tenu à étouffer dans l’œuf les rumeurs autour du club après la mort de Malcom Glazer ce mercredi. Le club aux 20 titres de champion d'Angleterre a fait savoir qu'il n'y aurait pas de changements significatifs. Les Red Devils restent sous contrôle à 90% de la famille américaine. Ce sont les fils de Malcolm Glazer qui s'occuperont du club de Manchester et du club de football américain des Buccaneers.

Mort à 86 ans, l'homme avait racheté le club mancunien en 2005 pour la coquette somme de 790 millions de livres, soit 970 millions d'euros. Le rachat du club avait suscité des polémiques à l'époque et énormément de contestation parmi des fans, puisqu'il a plongé le club dans de lourdes dettes.


Néanmoins, sous Glazer, United a remporté cinq championnats et une Ligue des champions en 2008. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17