En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

MU la joue Ryder Cup

Pour les besoins d'une pub et à l'occasion de la Ryder Cup, compétition internationale de golf opposant tous les deux ans l'Europe aux Etats-Unis, six joueurs de Manchester United se sont opposés lors d'une partie improvisée de ce sport de précision se jouant en plein air et qui consiste à envoyer une balle dans un trou à l'aide de club.

En l'occurrence, les mancuniens n'avaient qu'un essai chacun et étaient censés rentrer la balle dans un seau aux couleurs du sponsor.

Comme dans la vraie vie, c'est l'équipe européenne composée de Fletcher, O'Shea et Wes Brown qui a gagné aux dépends de l'équipe brésilienne composée des frères Silva et d'Anderson.

Au vu de la vidéo, on comprend vite pourquoi.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12