En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

MU : Fergie futur dirigeant ?

Modififié
Depuis quelques années, le même refrain revient sans cesse. Chaque saison, la succession de Sir Alex Ferguson au poste de manager se pose. Mais le vieux briscard écossais a d’ores et déjà lâché qu’il se voyait encore entraîner « deux ou trois ans » de plus.

En attendant de ranger au placard ses hairdryers, Fergie n’envisage pas pour autant de se tenir éloigné de Manchester United. Le manager des Red Devils se voit même intégrer le board de la formation anglaise. « Il n’y a aucune raison qu’on se débarrasse de moi, a-t-il confié à twentyfour7 Football magazine. Je deviendrai probablement l’un des dirigeants. »

Quant à son successeur, le vétéran de 71 piges assure qu’il n’interférera pas dans le choix de United : « Ils vont me demander mon avis. Mais ce sera une décision du club, pas la mienne. »


Ouais, enfin, voir Fergie qui veille au grain dans les travées d’Old Trafford, ça a de quoi foutre la pression au prochain coach.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88