MU : Fergie futur dirigeant ?

Modififié
6 12
Depuis quelques années, le même refrain revient sans cesse. Chaque saison, la succession de Sir Alex Ferguson au poste de manager se pose. Mais le vieux briscard écossais a d’ores et déjà lâché qu’il se voyait encore entraîner « deux ou trois ans » de plus.

En attendant de ranger au placard ses hairdryers, Fergie n’envisage pas pour autant de se tenir éloigné de Manchester United. Le manager des Red Devils se voit même intégrer le board de la formation anglaise. « Il n’y a aucune raison qu’on se débarrasse de moi, a-t-il confié à twentyfour7 Football magazine. Je deviendrai probablement l’un des dirigeants. »

Quant à son successeur, le vétéran de 71 piges assure qu’il n’interférera pas dans le choix de United : « Ils vont me demander mon avis. Mais ce sera une décision du club, pas la mienne. »

Ouais, enfin, voir Fergie qui veille au grain dans les travées d’Old Trafford, ça a de quoi foutre la pression au prochain coach.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Putain* il a que 71 ans ! J'm'attendais à plus ! Bien conservé pour son âge Sir Alex !
Note : 1
C'est un peu leur Guy Roux en fait.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par Stephanek 94 mukongo
Putain* il a que 71 ans ! J'm'attendais à plus ! Bien conservé pour son âge Sir Alex !


donc il fait plus que son age mais tu le trouve bien conservé?
t'aurais parlé d'un bon whisky j'aurais compris mais là..
mais c'est clair que s'il ne meurt pas sur son banc, il faut mourhino pour le remplacer. le seul mec capable de faire foutre fergusson dehors du board de Mud
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12