1. //
  2. // Barrages retours
  3. // Bruges/Manchester United

MU : Fellaini de retour, De Gea toujours absent

Modififié
3 3
Les semaines se suivent et se ressemblent pour David de Gea.

Cette saison, le gardien espagnol n'a pas disputé la moindre minute d'un match officiel de Manchester United. Et il est encore absent du groupe qui défiera le Club Bruges mercredi en barrage retour de la Champions. Seul changement par rapport à la liste des joueurs qui ont affronté Newcastle samedi (0-0), le retour de Fellaini à la place d'Antonio Valencia.

Victorieux à l'aller à Manchester, 3-1, les Red Devils se déplacent au stade Jan Breydel avec une avance assez confortable. Les Brugeois, eux, espèrent retrouver la phase de poules pour la première fois depuis la saison 2005-06.

Le groupe des 18 Mancuniens convoqués :

Sergio Romero, Sam Johnstone ; Daley Blind, Matteo Darmian, Paddy McNair, Luke Shaw, Chris Smalling ; Michael Carrick, Marouane Fellaini, Ander Herrera, Juan Mata, Morgan Schneiderlin, Bastian Schweinsteiger, Ashley Young ; Memphis Depay, Javier Hernández, Adnan Januzaj, Wayne Rooney. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
L'avion pour Madrid connaît quelque perturbations..
J-6 pour De Gea.
C"estpasZizouquoi Niveau : District
Et sinon on sait que Fellaini est suspendu en PL mais joue en Champion's. So Foot n'a pas remarqué qu'il a marqué la semaine dernière??
Cette brève a une semaine de retard.

Pour faire des brèves bidons, vous êtes de plus en plus forts. Parler de l'absence de De Gea n'était pas suffisante apparemment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3