MU : Coentrão tout proche de signer

Modififié
0 9
Manchester United aurait enfin trouvé le digne successeur de Patrice Évra. En effet, selon une information parue dans le quotidien portugais Diario de Noticias, Fábio Coentrão ne serait plus très loin de s'engager avec les Red Devils.

Déjà tout proche de rallier Old Trafford à la fin du mercato d’été, le latéral portugais aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de retenter l’opération. L’accord porterait sur un prêt de six mois, avec option d’achat.

Le champion d’Angleterre en titre chercherait également un défenseur central, les deux pistes les plus chaudes menant au championnat portugais, avec l’Argentin de Benfica Ezequiel Garay, et le Français de Porto, Eliaquim Mangala. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Castelejo24 Niveau : CFA2
Et si c'était lui l'ailier que recherchait Moyes ? Après tout il l'était à ses débuts, même si je n'y crois pas trop.
Si c'est le Fabio de sélection que récupère Man U ce sera tout bon, et pour le club et pour lui en vue de la Coupe du Monde !
Note : 7
Avoir Coentrao permettrai également a Moyens de passer en 3-5-2 pour enfin mettre le duo Rooney-RVP dans les meilleures conditions :
Coentrao à gauche, Valencia à droite, qui sont deux joueur pouvant jouer sur tout un couloir, Carrick / Fellaini dans l'entre-jeu, Kagawa en 10, son vrai poste ou il n'a plus joué depuis bien longtemps et Rooney/RVP devant.

Je serai curieux de voir ce que ça peut donner.
Pour moi Luke Shaw est le meilleur choix car il est adapté a la premier league, fait du bon boulot dans soon club et est jeune alors que Coentrao à moins de 10 match dans les jambes, galère depuis qu'il est au Real. Savage parlait de "12 salopards* " à virer à Man Utd si il vient il y en aura 13 enfin j'espère pas pour eux.
En tout cas il est urgent de remplacer Evra. Il est vraiment atrocement nul cette année.
J'approuve !
Après, la question est: quelle place pour Januzaj? J'imagine mal Moyes ne pas lui faire de place dans le ManU 2.0 ...

(et non, il n'y aucun chauvinisme dans ce com', pour ceux que mon pseudo inquièterait, car j'ai bien peur qu'Adnan ne choisisse pas la Belgique)
(mon premier commentaire était une réponse à rty, la fonction "répondre" dépasse visiblement mes compétences)
Avec lui je crois au titre de champions de United, c'est sur, ils vont être champions.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
ils ont pas Buttner MU?
j'y crois pas trop, et il y a mieux.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Reviens en France Patoche, histoire que la presse se régale et nous aussi par la même occasion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9