MU a son destin entre ses mains

0 2
Un 19ème titre en Premier League, ce n'est pas une mince affaire à remporter. Après la défaite à Arsenal 1 but à 0, Manchester United voit revenir sur ses talons Chelsea, à trois points au classement. Selon le Sun, le défenseur de MU Patrice Evra s'est dit « très déçu » par cette contre-performance mais pas inquiet pour autant.

« Je ne suis pas inquiet car nous savons que nous n'avons pas jouer à notre niveau contre Arsenal, a-t-il déclaré. Il nous reste trois matchs à jouer et nous devons gagner tous les matchs. Chaque match est une finale. »

L'international français ajoute : «  Nous avons notre destin entre nos mains. Nous avons un gros match contre Chelsea. Si nous voulons gagner le titre, nous devons les battre, c'est aussi simple que ça. Si nous ne les battons pas, là nous serons en danger. Nous devons juste jouer à la Manchester United » . Lucide mais confiant le frenchy.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cadeau FM :
http://www.francaisfacile.com/exercices … -12431.php

tu fais quelques exercices, puis tu essaies de faire un article sans fautes ok ?
tien c'est marrant, dans l'habituel climat à tailler les gunners, y'à personne pour faire remarquer à viera que peut être non, peut être ils se sont prit une branlée par les gamins...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2