1. //
  2. // Finale
  3. // FC Barcelone/Juventus Turin (3-1)
  4. // Notes

MSN en statut « Champions »

Messi, Neymar et Suárez ont été à la hauteur de l'événement pour offrir la Coupe à Xavi. Pogba a aussi été au niveau, mais il était plus isolé.

Modififié
2k 163

FC Barcelone


Marc-André ter Stegen (7) : Une transversale sublime pour Dani Alves en première mi-temps, pour faire parler son jeu au pied. En seconde, quand ça chauffait, il s'est plus emmerdé et a tout dégagé sans fioritures. Faut pas déconner.

Jordi Alba (7) : Il est allé à l'expérience sur Pogba en première pour une faute non sifflée à l'entrée de la surface. En tribunes, Chiellini s'est surpris à vibrer sur un tel coup de vice.

Javier Mascherano (5) : Mauvais crampons dès le départ, qui l'ont fait rater ses deux premières interceptions. Jamais dans le coup derrière. Une affaire à saisir pour Adidas peut-être. Ou Kipsta.

Gerard Piqué (7) : Il a fait du Piqué. Tout dans le mental, à rassurer tout le monde en faisant croire qu'il maîtrise alors qu'il n'en sait foutrement rien. Tout un art.

Dani Alves (7) : C'était tout juste s'il n'était pas dans un duel de feu face à Vidal dans La nuit des sosies. Ils se sont excités tout pareil devant l'arbitre. Mais Alves a fait parler son expérience pour moins se faire repérer. Et pouvoir être à la faute sur Pogba dans sa surface sans se voir siffler péno.

Sergio Busquets (6) : Pas à son avantage face au milieu de la Juve, on va dire qu'il a eu le mérite de ne pas craquer.

Ivan Rakitić (8) : Il est beau comme Sting au sommet de sa carrière. Every little thing he does is magic.

Andrès Iniesta (7) : Il portait deux brassards. Il a fait un match comme d'hab, juste avant tout, avec des récup' discrètes et la passe dé' sur le premier but, avec une feinte de frappe bien moins mariole que Neymar, mais tout aussi déstabilisante.

Lionel Messi (10) : Il donne l'impression d'avoir joué un petit match, pour se préserver pour la Copa América. Il a d'abord commencé par ne faire que des ouvertures de quaterback. Cela amène le premier but. Puis un rush en première pour donner de la matière aux potes chambreurs de Pogba et Évra. Une autre en seconde pour mettre le deuxième but. (PS : la note était rentrée avant le match. Désolé mais on n'a pas le temps).

Luis Suárez (6) : On ne souligne jamais assez la difficulté de sa place. Neymar et Messi en font tellement qu'il court dans tous les sens pour exister. Résultat, beaucoup de déchets, notamment techniques. Mais il était là en renard, quand Buffon a relâché une frappe de son keyplayer. L'essentiel est là.

Neymar Jr (9) : Dès sa première balle, il a donné le ton, cherchant – et parvenant - à casser les reins de Lichtsteiner. Même quand il y avait trop de loubards d'en face et un ballon qui venait du ciel, il a cherché à faire le malin. Cramé à la fin, il a quand même ajusté Buffon sur un très bon service de Pedro.

Xavi (8) : Il est entré 20 minutes, pour s'offrir à une minute de la fin un duel digne d'Olive et Tom (tibia contre tibia, ballon au centre) avec Pirlo. Non seulement il l'a gagné, mais ça a débouché sur le troisième but.

Mathieu (6) : Il est entré. Dans le match et dans l'histoire. 11 ans plus tard, la célébration au milieu de la pelouse lui procure un sentiment étrange. Plus de Gérard Gnanhouan, de Maxence Flachez, de Marcelo Trapasso et de Jaouad Zaïri, pour gueuler avec lui. En même temps, la Champions, c'est pas la Coupe de la Ligue.

Pedro (8) : Il a joué à la perfection son rôle de supersub avec un contre joué comme il faut en fin de match, pour un but de Neymar. Ce qui fait dire qu'il est un peu bête d'avoir prolongé son contrat il y a trois jours. Le parfait lieutenant aurait sûrement mérité le meilleur salaire derrière Messi après la démonstration de ses 5 minutes ce soir.

Juventus Turin


Buffon (7) : Le drame de l'abandon des seniors. Livré à lui-même par une défense trop souvent dépassée, le beau Jean-Louis a retardé l'échéance tant qu'il a pu, en sortant des parades folles sur des frappes de Dani Alves et Suárez.

Lichtsteiner (4) : Le Suisse a demandé à jouer vêtu d'un short ridicule, cela lui a été refusé. On a vu le résultat.

Barzagli (3,5) : Si vous vous demandiez pourquoi l'ancien de Wolfsburg est habituellement remplaçant, maintenant vous savez.

Bonucci (3,5) : En distribuant deux ou trois coups de genou en prenant bien soin d'engueuler sa victime, il a tout tenté pour fait oublier Chiellini. En vain.

Évra (6) : Pour se montrer décisif, Messi a dû quitter la zone du Français. En muselant tant bien que mal l'Argentin, il a tout fait pour forcer Lizarazu à prononcer son nom. Mais le Basque est costaud.

Pirlo (5) : Titof avait son sketch des chips, Andrea a celui des larmes en finale face à des Espagnols. Il le bosse depuis l'Euro 2012. Aussi chiant que les comiques qui sortent les mêmes vannes à la télé et en spectacle.



Marchisio (6) : Tout va très bien, Monsieur le Marchisio,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Un incident, une bêtise,
Votre défense vous pénalise,
Mais, à part ça, Monsieur le Marchisio
Tout va très bien, tout va très bien.

Pogba (7) : Il a été courageux, le meilleur joueur de son équipe. Il aurait pu obtenir deux penalties. Mais il repart avec une médaille d'argent. En plein Roland Garros, belle leçon de lose à la française.

Vidal (3) : En l'absence de Chiellini, c'est visiblement lui qui était chargé d'administrer le premier gros taquet, celui censé intimider l'adversaire d'entrée. Le problème, c'est que lorsqu'il l'a mis à Iniesta, le Barça menait déjà 1-0. Plus calme en seconde période, le Vidal qui a pris un jaune à la 10e, embrouillé Neymar à la 14e et claqué Dani Alves à la 20e a manqué à tout le monde. Allegri décide de mettre fin à la Vida Loca à la 79e, en le remplaçant par Pereyra.

Morata (7) : Al Varreau a bien fait swinguer Mascherano, jusqu'à son égalisation de renard. Remplacé par Llorente à la 85e.

Tévez (6) : Trouvant le pâturage berlinois à son goût, l'Apache a décidé d'y planter son tipi. Et de n'en sortir qu'à la 55e, histoire de placer la frappe qui amène l'égalisation.

À lire : le compte-rendu du match

Par Mathias Edwards et Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Guiguichelorraine Niveau : DHR
Dani Alves, même à 80 ans et unijambiste il sera toujours meilleur que le Sagna actuel
Note : 5
Sévère avec les 2 centraux de la Juve quand même. Pas un gros match, mais sur les occasions du Barça, ils ne sont pas toujours responsables. Les milieux défs étaient pas forcément présents.


Rakitic, c'est juste l'un des 3 meilleurs milieux au monde cette saison!
Barzagli 3,5? Bonucci 3,5? Les mecs sont pas fautifs sur les 2 premiers buts et Andrea a qd mm fait des interventions in extremis dignes de Costacurta, Bergomi ou Galli version finale 94.

Vidal en revanche a le 1e but et bcp de fautes sur la conscience
georgesleserpent Niveau : Loisir
Et sofoot qui finit ses notes dans la lignées des précédents. Médiocre.

-Marchisio qui a un point de moins que Pogba ? Mouahahah
-Pirlo 5 ? Mouahaha
-Barzagli et Bonucci à 3,5 ? Mouahaha; et le commentaire sur Barzagli est minable. Digne de footmercato.

Bref, ce match ne méritait pas ces notes merdiques. Vous me décevez.
Note : 6
Je sais pas vous mais Iniesta est l'homme du match pour moi.

Il a été incroyable de sérénité, je sais même pas si il a perdu un seul ballon.Il nous sort son meilleur match de la saison en finale de C1, définitivement le mec le plus clutch du football mondial.
morsaypresident Niveau : Loisir
Cristiano Ronaldo va encore s'allonger sur le dos et se filmer en train de pleurer ?!
georgesleserpent Niveau : Loisir
Et Pogba "meilleur joueur de son équipe" ??? Quoi ???

Vous avez pas maté le match. Enfin j'espère. Parce que sinon c'est inquiétant.
Non mais que dire, vous êtes pas assez malins pour noter des joueurs...
-Pogba, meilleur turinois alors qu'il doit être le pire avec Pirlo
- Suarez, il court pas dans tous les sens pour rien
-Vidal, s'il est trop agressif en début de match, c'est parce que les autres ne l'ont pas été
J'espère que Beckenbauer a regardé le match de Neymar, Iniesta, Rakitic et de cette " équipe ordinaire sans Messi"...
Message posté par Two-Face
Je sais pas vous mais Iniesta est l'homme du match pour moi.

Il a été incroyable de sérénité, je sais même pas si il a perdu un seul ballon.Il nous sort son meilleur match de la saison en finale de C1, définitivement le mec le plus clutch du football mondial.


Enormissime Iniesta mais pour moi, c'est Suarez!
Limitless10 Niveau : CFA2
Qu'est ce que c'est que cet écart de notes entre les deux équipes ?! Le Barça a dominé certes mais par rapport à ses forces, la Juve a été énorme.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Les notes de Bonucci, Barzagli, Pogba et Marchisio = ridicule dans les deux sens...
FORZA JUVE
Fier de mon équipe
Vraiment ridicules les notes de la Juve ou plutôt VOS notes. A croire que vous avez du voir un autre match... et cet air condescendant mhhhhhhh
ouai bon autant foutre 10 à tous les joueurs du barca
Les notes sont aussi mauvaises que le match fut bon, et c'est bien dommage. L'humour n'est pas à la portée de tout le monde, messieurs.
Les stats, ça veut pas tout dire mais bon, on a des notes un peu plus cohérentes:
http://www.whoscored.com/Matches/953394 … -Barcelona
Guiguichelorraine Niveau : DHR
Message posté par Johnny Rep
Non mais que dire, vous êtes pas assez malins pour noter des joueurs...
-Pogba, meilleur turinois alors qu'il doit être le pire avec Pirlo
- Suarez, il court pas dans tous les sens pour rien
-Vidal, s'il est trop agressif en début de match, c'est parce que les autres ne l'ont pas été


Les gars, nous le savons que Pogba est un peu surcoté et qu'il ne vaut pas encore la somme qu'on prédit pour son transfert, mais de là à l'enfoncer sur ce match je vous trouve dur; il a fait un match honnête, pas grandiose certes, pour moi Vidal a fait un bien plus mauvais match. Marchisio est autre chose que le vulgaire rôle de récupérateur qu'on lui prête, quelle talonnade !
Jimmy McGill Niveau : District
Barzagli s'entraine depuis même pas une semaine, a une petite brioche et nous sort quand meme un match de patron. Il méritait bien plus que le 3.5 honteux que vous lui attribuer, et que dire du commentaire le concernant, triste...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 4
Putain neymar avec son bandeau on dirait Didier bourdon dans jesus II le retour.
straussken Niveau : DHR
Barzagli, Bonucci 3,5 ?

Vidal 3 ?

Pogba 7 ? Tevez 6 ?


OK, je vais retenir mes insultes pour moi. Perdre n'est pas grave, on était moins bons, mais cet article est insultant. Il justifie à lui tout seul l'existence d'Adblock pour éviter de reverser trop d'argent aux sites qui n'en valent pas toujours la peine.
il y a 1 heure Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 18 il y a 2 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 3
il y a 6 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 14 il y a 7 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 19 il y a 8 heures Verratti veut rester à Paris 37 il y a 8 heures Thiago Silva souffre du genou 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 23 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 11 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7
Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
Article suivant
Et Jesus devint Judas
2k 163