M.Pokora rembarre le Bleid

Modififié
0 6
A Liège mardi soir pour la promo de son nouvel album et assurer une prestation sur le plateau de « The Voice » , M.Pokora est revenu sur les rumeurs qui l’annoncent au FC Bleid.

« Je connais Bleid, car forcément l'information est arrivée à mes oreilles. Mais actuellement, je ne préfère pas trop m'attarder sur ce sujet. J'ai vraiment d'autres priorités. Je viens de sortir mon deuxième album et je me consacre à 100% sur sa promotion. Pour le reste, je vous redirige vers ma page Twitter. J'avais posté un message par rapport à ce sujet  » , a déclaré le chanteur à SudPresse.

Le tweet en question ? «  Aujourd'hui on m'a demandé si c'était vrai que j'allais investir dans un club de foot. Ce que vous avez pu lire ou entendre -> BULLSHIT  » .

Une grosse perte pour le football belge, assurément.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M. Pokora-ta une marche en sortant de scène, et là ce fut la chute. M. Po-kora du mal à chanter sans dents. Un drame pour ses fans. Pas pour la musique.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Sinon sûr So Foot plain de coms rambarres le Bled.
latourette Niveau : DHR
@andré matos, c'est prévu pour quand le recueil de tous tes bons mots?
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Il attend que Jean Roucas écrive la préface.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Un soulagement pour le foot belge, ouais!
j'attends l'accord de La Pleïade. En effet je ne souffrirais point les voir publiés ailleurs que dans ces nobles pages. Par contre Jean Rouc' pouvait pas, donc la préface sera écrite à deux mains par Pierre Tchernia et Philippe Bouvard. Tro 2 la bal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6