M.Pokora rembarre le Bleid

Modififié
0 6
A Liège mardi soir pour la promo de son nouvel album et assurer une prestation sur le plateau de « The Voice » , M.Pokora est revenu sur les rumeurs qui l’annoncent au FC Bleid.

« Je connais Bleid, car forcément l'information est arrivée à mes oreilles. Mais actuellement, je ne préfère pas trop m'attarder sur ce sujet. J'ai vraiment d'autres priorités. Je viens de sortir mon deuxième album et je me consacre à 100% sur sa promotion. Pour le reste, je vous redirige vers ma page Twitter. J'avais posté un message par rapport à ce sujet  » , a déclaré le chanteur à SudPresse.

Le tweet en question ? «  Aujourd'hui on m'a demandé si c'était vrai que j'allais investir dans un club de foot. Ce que vous avez pu lire ou entendre -> BULLSHIT  » .

Une grosse perte pour le football belge, assurément.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M. Pokora-ta une marche en sortant de scène, et là ce fut la chute. M. Po-kora du mal à chanter sans dents. Un drame pour ses fans. Pas pour la musique.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Sinon sûr So Foot plain de coms rambarres le Bled.
latourette Niveau : DHR
@andré matos, c'est prévu pour quand le recueil de tous tes bons mots?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6