En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Moyes voulait deux joueurs de plus

Modififié
David Moyes chercherait-il des excuses pour justifier le début de saison poussif de Manchester United ? Avec seulement 7 points en 5 matchs, les Red Devils n'ont pas pris un bon départ en Premier League. Moyes, qui a la lourde charge de remplacer Alex Ferguson sur le banc, estime cependant que son adaptation n'est pas la cause principale de ces contre-performances.

En effet, le coach écossais ne semble guère satisfait du recrutement effectué cet été, malgré l'arrivée de Marouane Fellaini :

« Je pense que nous aurions dû travailler pour amener un ou deux joueurs dans l'équipe. Nous n'avons pas besoin d'épaissir le groupe, juste d'intégrer directement à l'équipe de très bons éléments. Mais je sais que ça va arriver. »


Un appel du pied fait à ses dirigeants pour le mercato hivernal. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4