Moyes veut ramener Baines à Manchester

0 36
Nouvel entraîneur de Manchester United, David Moyes se montre pour l'instant discret sur le marché des transferts, le seul Wilfried Zaha s'étant jusqu'ici engagé avec les Red Devils. Mais les choses s'accélèrent du côté d'Old Trafford puisque le Times révèle ce jeudi qu'une offre de 15 millions d'euros a été formulée à Everton pour s'attacher les services de Leighton Baines.

Le latéral gauche, que Moyes connaît bien, s'est imposé ces dernières saisons comme l'un des meilleurs à son poste, et son nom a régulièrement circulé pour un transfert vers les champions d'Angleterre.

C'est Patrice Évra qui va être content.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est très bon, combatif et souvent décisif mais Evra est malgré tout ce qu'on pense de lui, très performant à Man U.

Ceci dit on risque d'avoir des rumeurs "Evra au Psg ? "
Baines et Fellaini, ça serait parfait. Baines pour doubler le poste d'AG et Fellaini en box to box pour remplacer Scholes (même si il est irremplaçable).
J'avais deviné la chute avant de commencer à lire l'article.

Sinon, à part ça, ça serait une bonne recrue, certes, quitte à tourner avec Evra qui enchaîne énormément de matchs avec Man U et qui finit souvent les saisons au bout du rouleau. Mais c'est vrai qu'en club, il est souvent très bon Evra, cette saison encore, il a livré de très bonnes performances assez souvent.
Throat-Tackle Niveau : District
Il va sortir Evra du 11 comme un videur sort un mec trop saoul d'un club. A coup de pompe dans le cul!
Marek Hamsik Niveau : National
Les gars, Evra sort d'une saison monstrueuse avec Man U et fait quand même partie des meubles... Il est le vice-capitaine du club et l'un des joueurs les plus utilisés chaque saison, peut-être faute de concurrents sérieux (Buttner, Fabio) mais peut-être aussi grâce a ses performances. Donc y aura concurrence entre les deux, mais pas dit qu'il soit foutu au placard.
Note : 2
Et Buttner ils comptent en faire quoi ?
Tu m'etonnes il a un Evra dans chaque jambe
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par nostalfoot
Il est très bon, combatif et souvent décisif mais Evra est malgré tout ce qu'on pense de lui, très performant à Man U.

Ceci dit on risque d'avoir des rumeurs "Evra au Psg ? "


Evra est fort mais en pente descendante, alors que Baines est à son meilleur la, il est plus jeune, commet moins d'erreurs et frappe super bien les coups francs.

Alors Evra peut bien venir chez nous en attendant, mais je comprends le choix de Moyes.
Baines est certainement le meilleur latéral gauche de Premier League. Et Evra est sur la fin...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36