En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Moyes tout heureux à Sociedad

La catastrophe de Manchester est loin derrière lui, David Moyes est dorénavant un homme comblé.

Aujourd'hui entraîneur de la Real Sociedad, l'Écossais a trouvé un point de chute qui pourra le satisfaire pleinement. Alors que les joueurs de San Sebastián reçoivent ceux d'Elche ce vendredi soir, l'ancien coach d'Everton est tout heureux avant de jouer pour la première fois à Anoeta : « Ce que je veux vraiment, c'est de voir une équipe excitante, rapide et dynamique. Je veux aussi voir une équipe concernée et déterminée. Je veux que les joueurs montrent à quel point ils veulent jouer pour ce club » , a-t-il avoué sur le site officiel du club basque avant de poursuivre en disant que la victoire est la seule chose qui compte : « Après le match, j'espère que tout le monde pourra dire que la Real Sociedad est une équipe performante. Mais, ce que je veux plus que tout, ce sont les trois points. C'est la chose la plus importante. »


Et de la crème solaire aussi. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Real : Kroos est fatigué