Moyes tout heureux à Sociedad

0 3
La catastrophe de Manchester est loin derrière lui, David Moyes est dorénavant un homme comblé.

Aujourd'hui entraîneur de la Real Sociedad, l'Écossais a trouvé un point de chute qui pourra le satisfaire pleinement. Alors que les joueurs de San Sebastián reçoivent ceux d'Elche ce vendredi soir, l'ancien coach d'Everton est tout heureux avant de jouer pour la première fois à Anoeta : « Ce que je veux vraiment, c'est de voir une équipe excitante, rapide et dynamique. Je veux aussi voir une équipe concernée et déterminée. Je veux que les joueurs montrent à quel point ils veulent jouer pour ce club » , a-t-il avoué sur le site officiel du club basque avant de poursuivre en disant que la victoire est la seule chose qui compte : « Après le match, j'espère que tout le monde pourra dire que la Real Sociedad est une équipe performante. Mais, ce que je veux plus que tout, ce sont les trois points. C'est la chose la plus importante. »

Et de la crème solaire aussi. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lamine Turgut Niveau : CFA
A la 8ieme lecture de la brève, je n'ai toujours pas trouvé le rapport entre le titre et le contenu de ses déclarations.

A la limite "Moyes remonté à bloc" je veux bien mais là ...

Pis l'intro "La catastrophe de Manchester est loin derrière lui, David Moyes est dorénavant un homme comblé" ... Je veux bien que tout va très vite dans le football mais après 2 semaines et 1 match coaché, on n'irait pas un peu trop vite dans les conclusions définitives ?
Ils vont les avoir les 3 points contre Elche.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Ce qui est sûr c'est qu'il a un herpès bien dégueulasse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Real : Kroos est fatigué
0 3