En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Moyes : Sir Alex a voté pour le renvoi

Modififié
« The Chosen One » n’aura pas fait long feu. En effet, David Moyes, qui avait été personnellement choisi par Sir Alex Ferguson, n’aura finalement pas duré plus d'une saison. Plus surprenant, le Times rapporte aujourd’hui que Sir Alex Ferguson a appuyé la décision des actionnaires de limoger son protégé.

En effet, en tant que membre du board, Sir Alex, de même que Sir Bobby Charlton, a pris part aux discussions ayant eu lieu après la défaite des Red Devils à Everton (2-0, 35e journée de Premier League). La légende écossaise prendra également part aux discussions visant à choisir son deuxième successeur. Pour la BBC, Ferguson aura même un « rôle clé » à jouer dans cette décision.

Aujourd’hui, les médias britanniques font de Louis van Gaal et de Carlo Ancelotti les favoris pour reprendre le trône mancunien. Seulement, pour le Times, les joueurs auraient déjà émis des réserves quant à la venue de van Gaal et de ses méthodes jugées « autocratiques. »

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3