Moyes : Sir Alex a voté pour le renvoi

Modififié
2 38
« The Chosen One » n’aura pas fait long feu. En effet, David Moyes, qui avait été personnellement choisi par Sir Alex Ferguson, n’aura finalement pas duré plus d'une saison. Plus surprenant, le Times rapporte aujourd’hui que Sir Alex Ferguson a appuyé la décision des actionnaires de limoger son protégé.

En effet, en tant que membre du board, Sir Alex, de même que Sir Bobby Charlton, a pris part aux discussions ayant eu lieu après la défaite des Red Devils à Everton (2-0, 35e journée de Premier League). La légende écossaise prendra également part aux discussions visant à choisir son deuxième successeur. Pour la BBC, Ferguson aura même un « rôle clé » à jouer dans cette décision.

Aujourd’hui, les médias britanniques font de Louis van Gaal et de Carlo Ancelotti les favoris pour reprendre le trône mancunien. Seulement, pour le Times, les joueurs auraient déjà émis des réserves quant à la venue de van Gaal et de ses méthodes jugées « autocratiques. »
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
Si c'est le cas, c'est tout de même un beau coup de p***. Choisir Moyes, lui mettre la pression tout en donnant une échéance et vision long terme, puis après si peu de temps se rétracter et appuyer son renvoi... c'est sale.
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
En plus, avec Van Gaal, ça jouerait bien, ce à quoi les joueurs sont plus habitués depuis des années !
manny ribera Niveau : Loisir
Un écossais qui en encule un autre.. C'est pas jolie jolie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 38