En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moyes s’explique pour Januzaj

Modififié
Alors qu’il est l’un des rares joueurs à donner le sourire aux supporters mancuniens depuis le début de la saison, Adnan Januzaj se retrouve de plus en plus sur le banc ces derniers temps, au point de n’avoir joué que deux matchs au mois de mars.

Pour Moyes, l’explication est simple : « Je pense qu'Adnan a disputé un nombre incroyable de matchs pour un joueur de 19 ans. Nous devons en être conscients. Nous avons vu des signes à l'entraînement nous montrant que nous devons faire attention à ce que nous faisons avec lui. Il possède un énorme talent et c'est quelqu'un dont nous savons qu'il ira loin à Manchester United. Mais nous sommes simplement prudents avec lui. Nous devons faire les bonnes choses et il a beaucoup joué au football. »

Prendre son temps, une philosophie compliquée à (encore) faire avaler aux supporters mancuniens.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7