En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Moyes revient sur son passage raté à Manchester United

Modififié
David Copperfield.

Sans banc depuis mai dernier, David Moyes avait décidé de disparaître des radars en attendant de retrouver un nouveau poste d'entraîneur.

Finalement, l'ex-gourou d'Everton n'a pas pu s’empêcher de répondre à la dernière pique de José Mourinho, qui a lâché que Manchester United avait « échoué à évoluer » quand Moyes a pris la tête du club après le départ de Sir Alex Ferguson en 2013.

« José a son opinion, mais on était alors dans une vraie période de transition... Oui, j'ai repris un club champion en titre, mais Chelsea et Manchester City avaient dépensé des sommes très importantes pendant le mercato pour nous renverser... Nous avions ciblé Gareth Bale et Cesc Fàbregas de notre côté, mais nous n'avons finalement pas pu les acquérir... Oui, je n'ai pas assez gagné à United, mais je suis convaincu que pas un seul entraîneur n'aurait réussi à faire mieux que moi à cette époque, alors que Sir Alex venait à peine de quitter le club... »


Une réponse calme et maîtrisée. Moyes a donc bien eu le temps de se calmer depuis son énorme bide à la tête de Sunderland la saison passée. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6