En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moyes revient sur son licenciement

Modififié
Au lendemain de son éviction du poste d'entraîneur de Manchester United, l'Ecossais David Moyes a lâché ses premières réactions dans un communiqué publié par la LMA.

Comme à son habitude, le coach s'est montré droit dans ses bottes et respectueux envers le staff mancunien, auquel il doit beaucoup : « Les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que nos fans attendaient. Je comprends et je partage leur frustration. J'ai toujours pensé qu'un manager n'arrêtait jamais d'apprendre au cours de sa carrière, et je sais que je vais garder une expérience inestimable de ma période à Manchester United en tant que manager. »

Même si Sir Alex - qui avait lui-même appuyé l'arrivée de Moyes sur le banc des Red Devils - l'a poussé vers la sortie, l’Écossais ne garde aucune rancœur : « Je reste fier d'avoir guidé cette équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions, et je remercie Sir Alex Ferguson d'avoir cru en mes capacités et de m'avoir donné la chance de diriger Manchester United. Je veux remercier le staff de Manchester United pour son accueil chaleureux, et bien sûr les fans pour leur soutien durant cette saison. Je souhaite le meilleur au club pour le futur. »

Merci. Au revoir.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9