Moyes revient sur son licenciement

Modififié
0 23
Au lendemain de son éviction du poste d'entraîneur de Manchester United, l'Ecossais David Moyes a lâché ses premières réactions dans un communiqué publié par la LMA.

Comme à son habitude, le coach s'est montré droit dans ses bottes et respectueux envers le staff mancunien, auquel il doit beaucoup : « Les résultats n'ont pas été à la hauteur de ce que nos fans attendaient. Je comprends et je partage leur frustration. J'ai toujours pensé qu'un manager n'arrêtait jamais d'apprendre au cours de sa carrière, et je sais que je vais garder une expérience inestimable de ma période à Manchester United en tant que manager. »

Même si Sir Alex - qui avait lui-même appuyé l'arrivée de Moyes sur le banc des Red Devils - l'a poussé vers la sortie, l’Écossais ne garde aucune rancœur : « Je reste fier d'avoir guidé cette équipe jusqu'en quarts de finale de la Ligue des champions, et je remercie Sir Alex Ferguson d'avoir cru en mes capacités et de m'avoir donné la chance de diriger Manchester United. Je veux remercier le staff de Manchester United pour son accueil chaleureux, et bien sûr les fans pour leur soutien durant cette saison. Je souhaite le meilleur au club pour le futur. »

Merci. Au revoir.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Mon dieu cette photo: AWESOME. elle est collector.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
J'ai même presque de la peine pour lui. Y'a des gens comme ça, ils ont toujours l'air triste! Moyes en fait partie comme Lampard
On (se) dit tous la même chose après s'être fait plaqué par une bombe : "je peux être fier de l'avoir séduite" ou "je ne retiens que les bons moments qui m'ont fait grandir".

Mais avec les années on se convaincra tous qu'au final ce n'était qu'une pute.
got_feu_dami Niveau : CFA
ouais sobre classe ou le paroxysme de la langue de bois..
Note : 1
Très pro. Très, très pro. Un mec intelligent.
Message posté par RonHarris
Un vrai bon gars. Le communiqué est sobre, classe et efficace.


C'est clair qu'au niveau de l'attitude, c'est quand même le contre-pied idéal à toutes les manigances de l'autre catin de Ferggie.
jean-registre Niveau : CFA2
J'aimerai tant qu'Antonetti le remplace.
Message posté par fullgrinta


C'est clair qu'au niveau de l'attitude, c'est quand même le contre-pied idéal à toutes les manigances de l'autre catin de Ferggie.


Sans vouloir être cynique à tout prix, il a peut-être une clause dans son accord de rupture...

Quand on voit que les gros clubs versent des primes d'éthiques aux joueurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23