Moyes rêve de C1

Modififié
0 10
Plus qu’une hype ou un simple outsider, Everton montre désormais qu’il pèse. Enfin. Les Toffees se sont imposés à Newcastle (1-2), grâce notamment à une superbe praline de Leighton Baines sur coup franc. Cinquième de Premier League et à trois points du podium, l’équipe de David Moyes commence sérieusement à coller à l’arrière-train des membres du Big Four.

En bon vieux patriarche qu’il est, le manager écossais caresse, doucement mais sûrement, le doux rêve de participer à la coupe aux grandes oreilles. « Nous voulons terminer la fin de saison en forme, a-t-il prévenu dans la presse anglaise. D’habitude, nous sommes une bonne équipe de deuxième partie de saison, et si nous le faisons de nouveau, nous essaierons et rivaliserons avec les clubs du haut de tableau. Seul le temps dira si nous serons assez bons. »

Wenger, Villas-Boas et Benítez serrent déjà les fesses. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

R.D faut arreter la désinformation.
A aucun moment le gar ne parle de CL!
Titre racoleur mais belle conclusion
Fellaini, Baines, Pienaar, le triangle magique. Si un seul manque, les ambitions seront revues a la baisse.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Fellaini revenait d'une suspension de 3 matches suite à son coup de touffe sur un joueur de Stoke je crois et mis à part une défaite contre Chelsea ils s'en sont bien sorti! Cependant il ne faudrait pas une blessure trop longue de Touffeman ou Baines...
Massimobor Niveau : CFA2
ou pire : un transfert !
ça ferait très mal au groupe...
Bah on sait jamais, y'a Moy(es)
Ouai enfin battre Newcastle en ce moment, y'a rien d'un exploit... l'equipe est en derive total !!!
le titre le dit bien: moyes reve
Titre mensonger, vous pouvez le dire.
Qu'il vienne sur les bords de la Mersey qu'on lui botte les fesses.
Everton qui finit devant Liverpool FC, l'an dernier ct déjà l'année de trop.
Everton équipe très plaisante à voir jouer. Sur ce que j'ai vu jusqu'ici, je préfère les voir eux en LDC que Tottenham, Arsenal ou Chelsea. Après il reste un bon bout de chemin...
A noter la bonne saison de Distin aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10