En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Moyes retient ses stars

Modififié
Si les vedettes d'Everton comptaient aller voir en janvier si l'herbe est plus verte ailleurs, ils devront se faire une raison. David Moyes, manager des Toffees, a fermé la porte à tout départ au mercato d'hiver, et ce, alors que Marouane Fellaini et Leighton Baines sont de plus en plus courtisés.

L’Écossais a affirmé à la BBC son intention de ne pas faire de folies cet hiver, contrairement à certains de ses rivaux outre-Manche. « L'an dernier, nous avons vendu Bilyaletdinov pour 5,5 millions de livres en Russie, et ça nous a donné la possibilité de faire revenir Steven Pienaar en prêt, d'acheter Jelavić aux Rangers pour 5 millions et Gibson à Manchester pour 500 000 livres. Voilà comment on fonctionne. »

Pour cette fois, le manager du second club de Liverpool a affiché son intention de ne vendre personne. « Mais si David Villa veut venir à Everton en prêt, on serait plus qu'heureux de l'accueillir. »


On lui souhaite bon courage dans sa tentative. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88