Moyes retient ses stars

Modififié
0 5
Si les vedettes d'Everton comptaient aller voir en janvier si l'herbe est plus verte ailleurs, ils devront se faire une raison. David Moyes, manager des Toffees, a fermé la porte à tout départ au mercato d'hiver, et ce, alors que Marouane Fellaini et Leighton Baines sont de plus en plus courtisés.

L’Écossais a affirmé à la BBC son intention de ne pas faire de folies cet hiver, contrairement à certains de ses rivaux outre-Manche. « L'an dernier, nous avons vendu Bilyaletdinov pour 5,5 millions de livres en Russie, et ça nous a donné la possibilité de faire revenir Steven Pienaar en prêt, d'acheter Jelavić aux Rangers pour 5 millions et Gibson à Manchester pour 500 000 livres. Voilà comment on fonctionne. »

Pour cette fois, le manager du second club de Liverpool a affiché son intention de ne vendre personne. « Mais si David Villa veut venir à Everton en prêt, on serait plus qu'heureux de l'accueillir. »

On lui souhaite bon courage dans sa tentative. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore le combo chemise/cravate/parka.
@Roma52 : C'est un combo parka/costume standard hein
La classe british quoi.

Petite contradiction dans ma phrase dsl...
il fonctionne comme moi a fifa.. sauf que moi je gagne des titres...
En gros, il dit qu'ils ont baisé le Spartak ? ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5