Moyes répond à De Boer

Modififié
1 21
On n’entendait plus beaucoup parler de lui depuis la fin de son époque aux Rangers puis au Qatar, mais Ronald De Boer, bien que moins actif que son frère, est toujours bien présent.

Cette semaine, il a d’ailleurs fait une bonne grosse sortie dans les médias en parlant du mal-être de Robin van Persie à Manchester United. « Van Persie veut jouer pour des trophées et cette année, cela semble impossible. C’est vraiment décevant pour un joueur de sa qualité. Il aime jouer du beau football et ce n’est pas le cas pour le moment. (…) S’il n’y a pas d’investissement dans des nouveaux, jeunes et bons joueurs d’autres clubs, alors il partira. »

Visiblement, David Moyes, qui ne s’attendait certainement pas à connaître autant de problèmes à Old Trafford, n’est pas de cet avis. Mais sa réponse à l’ancien international néerlandais n’est pas des plus claires. « Je ne pourrais pas répondre à ça et je ne veux pas savoir comment Ronald De Boer saurait ça. »

On ne peut quand même pas dire qu’il nie en bloc les déclarations sur son buteur…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Moyes répond à De Boer:

"Paysan !"
Putain, Moyes va faire la révolution niveau recrutement l'an prochain.
Sachant qu'aucun gros joueur ne voudra venir sans jouer la C1,MU ne s'en relévera pas!
Il va finir le job!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21