Moyes refuse un pont d'or pour Lamine Koné

Modififié
1 8
La fin du mercato bat son plein outre-Manche, chacun essayant de boucler au plus vite les derniers dossiers en cours.

Parmi eux, celui de l'ancien Lorientais Lamine Koné est peut-être bien clos. Acheté cet hiver par Sunderland, le défenseur était courtisé par Everton, qui cherche toujours un remplaçant à John Stones, parti à City. Mais hors de question pour le nouvel entraîneur des Black Cats, David Moyes, de laisser partir l'un des membres de sa charnière centrale.

Après un premier semestre convaincant sur les bords du Wear (quinze matchs, deux buts), l'international ivoirien (six sélections) a vu sa valeur monter en flèche. À tel point que les Toffees ont proposé pas moins de 18 millions de livres (environ 25 millions d'euros) pour s'attacher les services du colosse de vingt-sept ans (1m89, 90kg).

« Koné va rester. Oui, c'est moi qui ai rejeté l'offre. Elle était sur mon bureau depuis un certain temps déjà, mais je n'aurais pas pu réinvestir cette somme ces deux dernières semaines. Étant donné les prix, cela aurait été très difficile de remplacer Lamine. Tant que nous ne trouvons pas un remplaçant de la même qualité, l'affaire ne se fera pas » , a déclaré l'ancien manager d'Everton et Manchester en conférence de presse.


Avec Koné, Sunderland tient sa mine d'or. PD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Lamine Koné, 25 millions...

Quelle vie
C'est pas possible...
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
25 M d'€ c'est ce qu'a posé le Real pour s'offrir Toni Kroos.
Toni Kroos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8